|  |  |
 | | | | Bateurfou · 30 mai 2008 à 1:54 · Une photo 15 messages · 7 participants · 10 955 affichages | | | | 30 mai 2008 à 1:54 Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 1 de 15 · 10 757 affichages · Partager bonjour, je vais bientot a bangkok avec mes amis et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut se faire faire un bon costard sur mesure a moins de 150e et que se soit pas une arnaque car des amis l'ont fait et il se sont retrouvé avec un truc horriiiible (avec les coutures apparentes partout et hyper mal taillé qusi immétable..bref ça venait de kao san road) je sais pas si ils sont tous comme ça a kao san mais y'en a surement des bons non ?
mercii :) | | | slt,
Un collegue s'en ai fait faire un a soi Rambuttri, a coté de khao san, le tailleur se trouve juste avant l'entree de l'hotel Rambuttri inn tu peut pas le manquer 
Il avait choisi une copie Hugo boss et il en avait eu pour 5000bths env. si jme rapelle bien...
Son costume n'avait pas de probleme de couture et d'apres mes souvenir il etait niquel...
Mais bon apres ya toujours un petit defaut peu importe le prix que tu va mettre je pense  Attention aussi car les pris monte tres vite, il t'appate avec des prix tres attractifs et au fur et a mesure des options que tu choisis pour ton costume ca peut etre le double voir le triple du prix de depart proposé | | | À: Camtai · 30 mai 2008 à 2:08 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 3 de 15 · 10 658 affichages · Partager et pou une copie de hugo boss faut envoyer la photo ou les mesures ? (je me vois mal dans un magasin hugoboss sur les champs a mesurer le costard haha) et c'est quoi les options ? uh ? autoradio cd et clim sous les aisselles ?, lol je vois pas la :D | | | Tkt pas pour les modeles, le tailleur " souvent indoux " va te sortir tous les catalogues des vrais costumes de grandes marques (hugo boss, armani, versace etc...) et tu n'auras qu'a faire ton choix et il te repoduira la replique (quasi) identique du vrai costume...
Les options dont je te parlé c'est d'abord le choix de la matiere, il va surement te proposer 2 tissus 1 (made in italy) et lautre made in chépaou...Ensuite tu aura plus qu'a choisir le nombre de bouton que tu veut au devant, le nombre de bouton sur les manches, le nombres de poches etc etc....
Et pour les mesures  lol c logique je pense ben si il est pour toi il te prendra directement tes mesures ds le magasin et tu devra y retourner 3-4 ou 5 jour apres pour recuperer ton " costoum " | | | Si vous ne connaissez pas la différence entre un "cashmere" (ou autres tissus de prix) et une vulgaire rayonne ou synthétique merdique, contentez vous d'acheter vos costards chez Tati...
De plus, il existe les costards 2 pièces (avec 2 pantalons), 3 pièces (même option)... | | | À: MengWan · 30 mai 2008 à 2:41 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 6 de 15 · 10 631 affichages · Partager en meme temps un costard en cashmere c'est moche ! je me fou un peu du tissu du moment qu'il a une belle gueule, je veux juste qu'il soit bien taillé, sur mesure quoi, pas un truc de controleur sncf (dsl pour la sncf) enfin le truc qui est pas ceintré et qui fait vieillot non merci ! | | | Ca depend de ce que tu recherche mais bon un tissu de qualité est toujour mieux qu'un tissu a 10bths le metre carré...
et puis si tu prend u tissu de merde attention surtt si t fumeur a ne pas prendre feu toi et ton costume | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Lieux-Le Centre/ Bangkok/Vètements" l'adresse d'un très bon tailleur avec un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part !
Chris Cool. | | | À: Camtai · 30 mai 2008 à 2:49 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 9 de 15 · 10 624 affichages · Partager Ca depend de ce que tu recherche mais bon un tissu de qualité est toujour mieux qu'un tissu a 10bths le metre carré...
et puis si tu prend u tissu de merde attention surtt si t fumeur a ne pas prendre feu toi et ton costume 

Il peut aussi, dans ce cas, veiller à toujours s'asseoir à côté d'un extincteur...
(çà peut aussi faire "une option" : la poche spéciale pour son extincteur perso). | | | À: Camtai · 30 mai 2008 à 9:40 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 10 de 15 · 10 576 affichages · Partager Il faut bien sûr prendre celui made in chéapou plutôt que de la camelotte italienne.
il va surement te proposer 2 tissus 1 (made in italy) et lautre made in chépaou... | | | très bon tailleur avec un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part !
tres bon OK, mais 5%, c'est vraiment le minimum, puisque on peut marchander dans les 40% voir 50%,
il y a tailleurs pour touristes, (en général les indiens,) et tailleur style qui dure (qui fourni l'administration thaïe  ) qui sont de grands amateur de costumes, la on a du sur mesure a prix thaïe, mon costume officielle est la depuis 20ans, sans aucune déformation, | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 13:10 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 12 de 15 · 10 220 affichages · Partager Lut thuan
Tu les fais faire où tes costumes (thai) ? | | | À: Fred34000 · 30 mai 2008 à 13:21 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 13 de 15 · 10 217 affichages · Partager comme le costume est super costeaud, je n'ai pas eut bessoin de un autre, du coup la memoire des noms, mais je sais exactement ou il se trouve, sur new road, pas loin de l'hotel oriental et la poste,
| | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 13:24 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 14 de 15 · 10 215 affichages · Partager Tu n'as pas grossi.... enfin je veux dire, tu ne t'es pas musclé davantage en 20 ans.... 
mon costume officielle est la depuis 20ans, sans aucune déformation,  | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 14:08 Re: Bon costume sur mesure à Bangkok? Message 15 de 15 · 10 204 affichages · Partager Thxs thuan j'irai voir ca ! J'espère qu'il éxiste encore ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |