Pour le prix j'y mets des réserves car effectivement il y le pb du tissus je me suis fait avoir avec un Smoking de soirée
une veste d'enfer hyper branchée et unique en son genre beaucoup de gens en soirée m'ont demandé où je l'avais acheté ??? Le Pb c'est que le tissus était trop fragile trop de détails la veste n'a pas tenue plus de 8 mois pour l'avoir mis seulement 4 fois donc il faut absolument prendre un tissus solide donc évidement moins beau dans les détails et plus commun par contre le prix monte je pense qu'une copie Hugo boss ave un tissu correct devrait couter 180 euros chez les Indiens les plsu en vue mais il existe à
BKK des thais qui coupe d'enfer et copie pour moitier prix mais il faut avoir son épouse Thai ou amis thais pour trouver ces petites boutiques par contre le délais n'est plus le même il faut compter 15 jours minimum car il n'ont pas vraiment le tissu en chope...
On résume 180 Euros me semble le prix le plus approprié mais certain VF peut être savent mieux que moi qui ne suis plus du tout intéressé par les fringues Habitant en
Thailande pas besoin et En
France j'use mes vieilles fringues ca fait ringard et fauché....mais ca m'amuse beaucoup... A chacun son époque....
Amicalement