Debelleville · 10 avril 2007 à 9:36 4 messages · 3 participants · 1 612 affichages | | | | 10 avril 2007 à 9:36 Bon plan d'hôtel à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 610 affichages · Partager salut,
je suis a Bombay et j'arrive le 11 au matin a bkk. je cherche un hotel pas cher, ac si possible, ds kao san ou a cote de nana plaza. si vous avez un bon plan, je suis preneur. merci et bien a vous | | | Comme tu a l'air de connaitre Kao san, tu y trouveras des GH avec climatisation (A/C) soi Rambuttri, situé autour du temple, entre KSR et le fleuve. | | | À: Kiti · 10 avril 2007 à 10:19 Re: Bon plan d'hôtel à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager merci a toi pour l info j y ferai un saut j arrive a 6 h du mat et il me tarde d etre la bas. au fait les prix sont bas a cette epoque? | | | l'hotel "dd inn "est bien, pas trés cher, piscine sur le toit! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |