Schnoupi · 12 février 2005 à 17:47 5 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 12 février 2005 à 17:47 Message 1 de 5 · 1 435 affichages · Partager Bonjour à tous,
avant de perdre trop de temps sur le net pour trouver un hotel simple, propre et pas cher à Bangkok (centre), je me suis dit que certains d'entre vous pourraient certainement m'en citer l'un ou l'autre. Je reste 3 nuits et ne suis pas difficile... J'arrive assez tard le soir et n'aurait donc pas le temps d'en chercher un sur la place.. merci beaucoup. Céline | | | À: Schnoupi · 12 février 2005 à 19:00 Message 2 de 5 · 1 422 affichages · Partager Salut, nous avons logé à Bk dans un hôtel situé dans le coin classique des routards (vers Khao San Road), avec une bonne ambiance, New Siam GH, et un bon resto en bas. Web : www.newsiam.net
Good trip | | | À: Schnoupi · 12 février 2005 à 20:13 Message 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager  ...... je confirme la www.newsiamguesthouse.com comme un bon endroit ou séjourner avec possibilité de rencontrer plein de voyageurs en transit, et donc de faire le plein d'infos pour la suite du voyage...... j'y étais encore le mois dernier...... | | | À: Alan · 12 février 2005 à 20:41 Message 4 de 5 · 1 411 affichages · Partager Merci Pascal et Alan pour réponse rapide. D'après la carte ce n'est pas trop loin de tous les marchés et temples et plus à l'écart du grand trafic?
Alan, j'ai pu voir que tu reviens du Cambodge. Je pense y aller fin Mars début avril (en provenance de HCMC), mais j'entamerai une nouvelle discussion pour ça.
bonne soirée | | | À: Schnoupi · 12 février 2005 à 22:17 Message 5 de 5 · 1 407 affichages · Partager ...... oui, tu es quand même dans la zone ou sont regroupés les principaux points d'intérêt et c'est vrai que c'est relativement calme et sympa de déambuler dans ce quartier, même si il a perdu une grande partie de son âme......
Okay pour se revoir dans une discussion sur le Cambodge, mais tu as déjà matière dans mes différents carnets sur ce pays......
A bientôt, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |