Budget pour quinze jours à Phuket? Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · Une photo 25 messages · 13 participants · 8 237 affichages | | | | À: Veve69 · 28 février 2010 à 6:12 Re: Budget pour quinze jours à Phuket? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager
On va plus manger europeen Mac do etc..
Ho non pourquoi ?  tu connais la cuisine thaïe ? Manger Mc Do, Kfc... impenssable ! | | | À: Veve69 · 28 février 2010 à 9:05 Re: Budget pour quinze jours à Phuket? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager c'est ton premier voyage en thailande ? es tu sur de vouloir aller a phuket ?
si je te dis cela que ce n'est surement pas l'endroit le mieux approprié pour découvrir la thailande avec son épouse ; et si j'ai bien lu que tu veux manger des mac do, va directement à la grande motte, tu économiseras le vol paris bkk 
bon dimanche | | | À: Singha · 28 février 2010 à 10:03 Re: Budget pour quinze jours à Phuket? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Erreur ou faut il eclater de rires ???
Vous parlez bien du Tai PAn, la boite de nuit sur Patong ?
Dans ce cas oui, ideal pour sejourner, encore plus pour une lune de miel....mdr.. Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Chipougwen · 28 février 2010 à 11:32 Re: Budget pour quinze jours à Phuket? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager salut !!! desolé pour mon mail (sms).. je disais sa parce que je n ai pas de carte visa pour pouvoir reserver mon billet d avion depuis le net... amoin que tu puisse reserver et payer un billet d avion depuis le net sans carte de visa. (mais sa j suis pas au courrent comment on fais).. c pour sa que je voulais savoir a combien je pouvais trouver un billet a bon tarif a bangkok, de bangkok a phuket... ps: oui j ai un passeport en forme et en esperent que tu ai pas repris ton clavier avec ton natel... peace... merci | | | À: Djeslave · 28 février 2010 à 11:37 Re: Budget pour quinze jours à Phuket? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager ah, c'est sans carte visa, désolé.... 
sur BBK, je dirais 50-60 euros l'aller | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |