|  |  |
 | | | | Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Guillermo34 · 17 janvier 2012 à 19:05 24 messages · 6 participants · 4 013 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 19:05 Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant? merci d avance pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillermo34 · 17 janvier 2012 à 19:15 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 065 affichages · Partager Bonsoir, En fait, tout dépend de ce que vous comptez faire avec cet argent Donc, si vous étiez un peu plus explicite | | | À: Ardoncour · 17 janvier 2012 à 19:30 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager eh bien nous avons seulement les billets d avion de payer donc il nous resterait à payer logement, nourriture, visites des temples, zoo, etc... | | | À: Guillermo34 · 17 janvier 2012 à 19:44 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager eh bien nous avons seulement les billets d avion de payer donc il nous resterait à payer logement, nourriture, visites des temples, zoo, etc...
Il peut y avoir tant de choses dans votre "etc".  Et que souhaitez-vous au niveau logement ? Vous savez bien qu'il existe, comme partout, des 5 étoiles et des bouibouis limites. Nourriture : pareil => restaurants ? gargotes ? trottoirs sur un tabouret plastique ? Pour les entrées aux temples et les lieux courus, ce n'est pas très cher et parfois gratuit. Si vous souhaitez des spectacles, pareil : quel genre ? Les déplacements : taxis ? bus ? touk-touk ? bateaux ? à pied ? 800 € ça fait environ 2500 THB par jour à 2. Perso je dirais que ça NOUS suffirait. Parce que je NOUS connais. Mais on ne VOUS connait pas. | | | À: Parallele33 · 17 janvier 2012 à 19:58 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 015 affichages · Partager lol oui il est exact que je ne suis pas assez precise mais c'est notre premier voyage et je n'arrive pas vraiment a evaluer le cout de la vie là bas.
niveau logement on cherche pas le grand luxe, ni au niveau de la restauration, nous sommes jeunes et voulons profiter de tout, etre proche de l'habitant, manger sur les marchés de rue.
en ce qui concerne les deplacements je n'ai aucune idée de ce qui est le mieu.mais les prix n'ont pas l air tres eleves pour chaque moyens de transport.
ma femme voudrait profiter de tout ce qui est massage, manucure, ainsi que du centre commercial MBK | | | À: Guillermo34 · 17 janvier 2012 à 22:56 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager 800 euros soit 26 par jour +/- 1000 bath perso, pour loger, manger, transport, marché, achats boire, on est vraiment tenté à tous les coins de rue et surtout si c'est la premiere fois que vous y allez alors ça me parait peu mais bon c'est à vous de voir ce que je ferai, prendre cet argent mais avoir une carte de banque au cas où Bonne vacance | | | À: Ardoncour · 23 janvier 2012 à 18:23 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager moi aussi je dis c est trop juste le logement est deja vers les 1400 bath ensuite repas, sortie, shopping, visite ca va pas le faire avec juste 1500 bath /jour pour 2 | | | À: Carole83 · 24 janvier 2012 à 13:31 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager a nous deux cela nous fait 2500 baths par jour! et non 1500. mais je vais essayer d augmenter notre budget alors! | | | À: Guillermo34 · 24 janvier 2012 à 13:56 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager si tu enleves les 1500 bath du logement il reste 1000 bath non? | | | À: Carole83 · 24 janvier 2012 à 14:30 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager quelques prix pour les visites
350 bath par personne pour le Wat Phra kaeo et du grand Palais. tu vois donc là je jour là sur tes 1000 bath il t en reste seulment 300 b pour manger et te déplacer... wat pho et wat arun 50 bats/personne long tail privé sur les klong 1000 bath pour 1 heure bateau touristique 14 bath par trajet... maison jim thomson 100 bath voila tu vois un peu ce que ca donne donc effectivement c est un peu court 2500 bath a deux s il faut deduire le logement tu sera plus a l aise si tu as 2500 bath pour les loisirs!en tout cas tu regretteras rien! sois en sur nous on repart en fevrier (on as ete en aout dernier)tu vas te régalé au sens figuré et au sens propre!!!   | | | À: Guillermo34 · 24 janvier 2012 à 17:04 · Modifié le 24 jan. 2012 à 17:22 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager Bonjour, oui c'est possible à condition d'économiser 1 maximum sur le logement, les logements à tout petit prix ça existe mais très peu de personnes en parlent hors plan guesthouse à KaoSanRoad, quelques bons plans pour vous donner 1 idée: (de 0 à 700 baths/nuit)
- bien sur le + économique, le logement gratuit chez l'habitant en faisant du couchsurfing ( www.couchsurfing.org ), 1 bon moyen de rencontrer des gens sympas.
- 1 autre bon plan, 1 jeune femme thailandaise qui accueillent des voyageurs dans sa maison pour 1 prix dérisoire: www.travellerspoint.com/...0-Taileks-House-BKK/
- pour les gens fachés avec la langue de Shakespeare,1 hotel qui se situe au pied des marches d'une station de métro aérien (BTS) tenu par 1 thailandais d'origine indienne parfaitement francophone qui vous orientera vers des lieux insolites à visiter, lit single 590 baths, lit king size 690 baths www.merlinlodge.com
- des chambres de 25 m2 à 700 baths à SK TOWER, plusieurs avantages: il y a tellement de chambres que ce n'est pas la peine de réserver, vous pouvez vous pointer à n'importe quelle heure de jour comme de nuit, vous aurez toujours 1 chambre de dispo; cela se situe à 200 mètres de la station BTS Thong Lo, quartier agréable, et surtout à 2 pas de la soi 38 connue pour sa street food www.soidb.com/...rtment/sk-tower.html
- 1 hotel proposant des chambres à 600 baths, belle piscine www.ratchada17.com
- | | | À: Gazzara · 24 janvier 2012 à 17:20 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager merçi en tout cas car ca c est du bon plan ! il a l air tres bien l hotel avec piscine il est situé prés d ou stp? | | | À: Carole83 · 24 janvier 2012 à 17:29 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager merçi en tout cas car ca c est du bon plan ! il a l air tres bien l hotel avec piscine il est situé prés d ou stp?
www.soidb.com/...atchada17-place.html
à 500 mètres du métro MRT Sutthisan, tu peux étudier sa localisation grace à la carte qui se situe dans le lien | | | À: Gazzara · 24 janvier 2012 à 17:52 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager je vois c est pas mal en tout cas je le garde pour la prochaine fois là j ai reserver au bossotel qu en penses tu hotel et situation géographique? mieux ou pas que le ratchada? | | | À: Carole83 · 24 janvier 2012 à 18:15 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager je vois c est pas mal en tout cas je le garde pour la prochaine fois là j ai reserver au bossotel qu en penses tu hotel et situation géographique? mieux ou pas que le ratchada?
qu en pensez vous? | | | À: Guillermo34 · 24 janvier 2012 à 18:17 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant?
Exemple, jour 1, pour 2: hôtel: 500/800b bouffe: 300b (50b x 3 repas x 2 personnes) transports:200/400b Total: 1000/1500b. Ca vous laisse une marge correcte pour les visites (le Palais royal est le seul site cher, 500b/personne), mais pas de folies. Hors autres achats. Et là... | | | À: Carole83 · 24 janvier 2012 à 18:24 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager je vois c est pas mal en tout cas je le garde pour la prochaine fois là j ai reserver au bossotel qu en penses tu hotel et situation géographique? mieux ou pas que le ratchada?
Le quartier du bossotel est mieux et a 1 coté pratique incontestable, car selon ton désir tu peux soit aller vers la vieille ville par le fleuve chaophraya (la chaophraya pier est à seulement 300 mètres), soit vers d'autres destinations en te servant du métro aérien BTS (la station Bts Saphan Taksin est aussi à 300 m), quant au Bossotel spécifiquement je ne peux pas t'en parler car je ne le connais pas. L'hotel à 600 baths avec piscine est d'1 rapport qualité prix intéressant mais je dois admettre qu'il se situe dans 1 quartier que je n'apprécie pas particulièrement. | | | À: Gazzara · 24 janvier 2012 à 18:29 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager on peut pas tout avoir là on part cette fois avec notre ado de 14 ans on lui reserve donc un bon coin et si on reviens ce dont je ne doute pas a bkk avec mon conjoint on verra pour faire plus simple et moins cher peut etre! lol mais en tt cas merçi pour ce couple ca va peut etre les soulagés de voir que c est possible en mangeant léger et il y aura pas de mbk pour madame rires! | | | À: Agathzeblues · 24 janvier 2012 à 18:39 Re: Budget pour quinze jours à Bangkok pour deux personnes? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager Ma femme et moi partons en avril pour 13 jours à Bangkok...nous avions prévu un budget de 800 euros...est ce suffisant?
Exemple, jour 1, pour 2: hôtel: 500/800b bouffe: 300b (50b x 3 repas x 2 personnes) ne pas confondre plats et repas il me semble difficile de faire 1 repas avec ne serait ce que de l eau pour 50 bath! c est 1 plat qui vaut 50 baths genre 2 petites brochettes de poulet ou 1 pas thaî !donc pour moi c est plutot 150 par repas/personne soit 900 bath jour!!!transports:200/400b Total: 1000/1500b. Ca vous laisse une marge correcte pour les visites (le Palais royal est le seul site cher, 500b/personne), mais pas de folies. Hors autres achats. Et là... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 594 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |