|  |  |
 | | | | Bungalow au bord de plage à Krabi Patetpat · 22 novembre 2006 à 11:38 22 messages · 10 participants · 24 699 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 11:38 Bungalow au bord de plage à Krabi Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 23 396 affichages · Partager Salut à tous Je cherche un bon plan pour Krabi. Hotel : Bungalows avec sdb et fan au bord d'une belle plage dans une fourchette de 20/25€. Merci | | | À: Patetpat · 22 novembre 2006 à 11:44 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 23 340 affichages · Partager Salut,
Oula je suis allé a koh phiphi, pas loin de krabi, mais je suis pas sur que tu trouve sdb fan au bord d'une belle plage pour 20/25 euros. Enfin peut etre, j'attend de voir la réponse des membres vf. J'avais payer preske 50 euros une chambre avec fan, mais vraiment dégueulasse pourri, apres j'ai changer pour ma Mere car elle mourrait de chaud, j'ai pris un bungalow avec air con, moyen, pour 70 euros... j'était dégouté. | | | À: Lucas90fr · 22 novembre 2006 à 11:46 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 23 265 affichages · Partager merci quand même | | | À: Patetpat · 22 novembre 2006 à 11:50 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 23 258 affichages · Partager mais ne désespere pas, c'est peut etre possible, j'atten de voir les autres avis
avec mes amis et moi et mon frangin, sur koh pan ngan on avait pu trouver bungalow au bord de mer pour 5 euros la nuit, mais le truc vraiment de base, pas de confort... planche en bois vraiment écarté (je flippai pour les serpent) et la douche vraiment pas de pression...
Pas cher, mais le truc c'est que mon frangin c fait braqué 80 euros dans le bungalow et des amis belge leurs pc portable, quand il ont été a la police, les policier on dit on peu rien faire, cet homme qui a volé est dangereu et va vous tuer si vous poser une plainte....  vive la police. | | | À: Lucas90fr · 22 novembre 2006 à 11:54 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 23 253 affichages · Partager J'ai bon espoir, car je vais souvent à Koh Chang (KAI BAI beach) et là j'ai un super bungalow en teck avec sdb ultra nickel au bord de l'eau sous végétation luxuriante pour 1150 bht en peack season, alors je ne désespére pas. Salut | | | À: Patetpat · 22 novembre 2006 à 12:51 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 23 235 affichages · Partager Salut!! 
un bungalow à 20/25 € sur une plage de krabi, ça peut être faisable, tout dépend à quel date..entre le 15 décembre et le 15 janvier, les prix flambent.. Je ne sais pas si tu connais la région de Krabi, mais la plage la plus agréable est, à mon avis, Railay Beach. On y accède par long boat depuis la plage d'Ao Nang. J'étais il y a 2 semaines à Tonsai Beach (plage à côté de Railey), il y avait des bungalows sur le bord de la plage (assez "rustique") avec ventilo pour 400 baths (8€) et même un à 200 baths (4€), pour 2 personnes. C'était un peu juste pour nous donc on en a pris un à 5-10 minutes de la plage, 700 baths, avec clim, le Deam Valley Resort. Il était nickel. Mais avec ton budget, je pense que tu peux trouver quelque chose de correct sur Railay Beach.
Si tu as d'autres questions, ou si tu veux plus de précision n'hésites pas! 
Salut
Christophe | | | À: Tof06 · 22 novembre 2006 à 12:54 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 23 224 affichages · Partager Merci Christophe je ne manquerai pas de te re-contacter. Et aller l'OGN rien que pour çà @+ | | | À: Patetpat · 22 novembre 2006 à 12:58 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 23 227 affichages · Partager Salut,
A Krabi (Ao Nang plutôt) pas de bungalows sur la plage en dehors du krabi resort qui est un hôtel de luxe. Seule option : Railays beach où il y a des bungalows mis je serais surpris qu'ils soirent dans tes prix en cette saison ! Krabi est plus touristique que ko chang et surtout pas disposé pareil. Les trucs "pas chers" sont en retrait de la plage.
Sinon, à Ko lanta aucun soucis !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 22 novembre 2006 à 13:00 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 23 215 affichages · Partager Merci Chris ton site est super | | | À: Patetpat · 25 novembre 2006 à 17:02 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 23 113 affichages · Partager Salut! J'ai l'endroit idéal pour toi. Rends-toi à Krabi et après demande à aller au vieux port pour aller à Rai Leh Beach, 30 min. de longtail boat. Superbe et incroyables plages, tranquille, pitons rocheux à perte de vue, escalade incroyable, plongée et apnée possible, tout les types d'hôtels s'y retrouvent. Nous étions au Sand Sea Resort à l'été 2005 et ça coûtait 900 Bath pour 3 nuits et la 4e nuit était gratuite, donc ça revient à 675 Bath la nuit, donc environ 20 $ Canadien, donc 15 Euro. Tu as un grand bungalow très propre, avec salle de bain très belle et propre, eau chaude et fan, dans un superbe jardin, vraiment beau! Tu as aussi une piscine avec vue sur la plage et la mer. L'hôtel se situe en bord de plage, comme toutes les autres. Bref, va voir nos photos sur notre site web ci-bas. Dans le blog tu y trouveras tout notre itinéraire avec les détails : prix, logements, restaurants, trajets, durées, transports, etc.
Bon, alors bon voyage! A+ | | | À: Genevieveg26 · 27 novembre 2006 à 8:45 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 22 590 affichages · Partager Merci Geneviève, tu es au top... Salut à nos cousins... | | | À: Patetpat · 27 novembre 2006 à 12:57 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 22 583 affichages · Partager Salut! He bien merci! hehehe Alors tu penseras à moi rendu là-bas, en prenant une Shinga! Dak? Bon voyage! Salut cousins aussi! 
A+ Gen. | | | À: Genevieveg26 · 27 novembre 2006 à 13:04 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 22 581 affichages · Partager C'est promis pa première SINGHA sera pour toi... Je na'ttendai pas d' être à KRABI en novembre 2007, mais dès le 11 janvier prochain à KOH CHANG... Les québécois sont vraiment des gens supers, je garde un excellent souvenir de notre voyage en 1994. Il ne manque à votre pays que les plages et la chaleur...
Ciao cousine | | | À: Patetpat · 27 novembre 2006 à 13:11 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 22 577 affichages · Partager hehehe! Merci! Mais la chaleur on là. de juin à septembre il fait entre 20 et 44 degré celsius au Québec mon ami! hehehe He oui! on sue à rien faire ici! hehehehe Bon allez les enfants m'attendent à l'école, bonne journée! A+ | | | À: Patetpat · 27 novembre 2006 à 13:33 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 22 568 affichages · Partager | | | À: Yoyak51 · 27 novembre 2006 à 13:36 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 22 517 affichages · Partager J e te remercie pour l'info.. @+ | | | À: Patetpat · 28 février 2007 à 11:55 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 22 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je rebondi sur votre discussion pr vous faire part de ma recherche :
Hotel top romantique genre bungalow, avec piscine/jacuzzi privé si possible dans le coin de Krabi.
Budget 100 / 150 €.
AAAAHHH !!! L'amour.... !! Quand tu nous tiens !!!!
D'avance merci. | | | À: Patetpat · 3 juin 2008 à 18:38 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 21 160 affichages · Partager bonjour j arrive sur le forum.je pense que votre sejour c bien passe.mais j ai besoin d une aide.je suis a la recherche de mon neveu de marseille qui devait rentrer debut du mois de mai apres un mois de vacances.ces parents n ont pas de coup de telephone depuis 3 semaines.il aurait ete malade.ces billets de reservation sont repousses de samedi en samedi par une thailandaise.que peut il se passer....il est ingenieur a pourtant la tete bien faite.il serait dans le secteur de krabi.je ne trouve pas d adresse electronique de restaurant de plage ou je pourrais faire parvenir une photo.auriez vous un tuyau.avec mes remerciements.jp | | | À: Patetpat · 17 avril 2009 à 15:04 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 19 667 affichages · Partager Bonjour suite à ton message sur voyage forum, peux tu me donner les coordonnées pour la location de bungalows à KOH CHANG/ KAI BAI BEACH Merci beaucoup | | | À: Tof06 · 17 avril 2009 à 15:07 Re: Bungalow au bord de plage à Krabi Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 19 666 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai si possible que vous me fassiez parvenir les coordonnées des bungalows à louer dans la région de Krabi, le plus près de la plage Je vous en remercie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |