Bonjour,
J'ai bien lu les messages concernant phang nga mais ne trouve rien qui correspond à ma demande.
On part avec 2 ados et nous voudrions passer 2 jours à Phang nga bay, donc 1 ou 2 nuits. Nous sommes limités par le temps...Nous aimons marcher, faire du snorkeling, du vélo, des ballades en bateau, du kayak. Ni les bars ni l'animation ni les hordes de touristes.
Nous arrivons par l'aéroport de
Phuket et repartons après phangnga pour le sud de
Phuket.
J'ai trouvé des hôtels à Ko Yao, mais pas sur Phang nga même. Or comme on ne peut pas rester + de 2 nuits, et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de bateaux pour le trajet sur l'île, c'est peut-être un peu dommage de consacrer une journée à attendre le bateau et le prendre avec les valises et rebelote au retour. Mais le phang nga inn ou le phang nga resort juste à côté de l'embarcadère, bof... Je voudrais quelque chose de plus charmant, propre, confortable, avec une jolie vue. On louera probablement une voiture à l'aéroport de
Phuket, donc on peut louer quelque chose un peu plus loin de l'embarcadère ou de phang nga.
Il nous faut 2 chambres de 2 pers, côté budget 30-50 eur/chambre max. soit 1200-2000 Baht X 2 max ou bien une grande de 4.
Est-ce que quelqu'un connait par ex le waterjade health land resort & spa ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci à tous !!!