Bonjour a tous en direct de l aéroport de paris j arrive demain sur krabi et ne sais toujours pas ou dormir, auriez vous de bonnes adresse sur ao nang des logement sympa en chambre double mon budget est de max 1200 bath merci pour votre aide
Je serai a pipi mercredi. J'aimerai avoir vos conseils aiguisées sur un choix si possible recent de guest house ou hotel ou bungalow. J'ai un budget max de 1000bat voir 1200 si top. l ideal clim, wifi, super spot de plage. Je ne sais pas aller ou du tout...
Je cherche un logement (2pers) sur Koh Phangan pour 4 jours en février (8 au 12) resort de 50 chambres avec piscine peuplée d'enfants à bannir... Plutôt petite structure, en bord de mer, tranquille sans être isolée... Agitation type full moon à bannir...
Je suis incapable de me décider quant à l'hebergement concernant mon séjour en juin a Phuket. Après longues recherches, selon mes critères (budget moyen, confort, langue parlé Français, organisation sur place) j'ai opté pour ces 2 Hotels ''Le jardin bungalows"...
Je cherche un hotel bungalow sur phuket sympa, avec piscine et au bord de la mer... c'est pour partir a 3 dont 1 enfant... j'en ai vu plein sur internet mais les prix sont trop elevés donc je pense qu'il y en a des sympas un peu moins chers, donc je...
Part 20 jours a phuket au mois de juillet et je cherche un hotel a ko phi phi, pour 5 jours, qui a des bungalow sur la plage pres du village maxi 20 minute de marche du village (prix et etoile de l hotel pas d importance) merci d avance