pour l hebergement, alysia moi je trouve cela pas terrible car c est en bord de route et tant qu a venir jusqu en
thailande autant profiter de la vue et de cette nature luxuriante qui est le point fort de
Koh Chang...si vous m en dites plus sur vos envies, votre budget je peux vous conseiller l' hebergement le plus adaptée à vos besoins...je les connais maintenant absolument tous par coeur car j ai monté un accrobranche à
Koh chang et donc on travaille ensemble pour les reservations et je leur envoie des groupes de Thailandais regulierement.
Dites moi aussi ce que vous voulez dans et autour de votre hebergement...
Ma maison et celle d a coté seront libre aussi mais dites moi d abord ce que vous voulez car peut etre ne vous convient t elle pas, par exemple il n y a pas la clim par contre je suis sur pilotis sur la mer en plein
Kai Bae, vue superbe, village à 10 minutes à pied, plage et piscine de chaque coté de la maison à 100 m...
Selon l endroit ou vous serez je pourrais mieux vous conseillez sur la loc de mob, les resto, la plongée...
Les 2 resto les plus romantiques de l ile sont pour sur "Nirvana" à Bang Bao et "Blue Lagoon" à Klong Prao.
Le plus bab et colorée le "tree house" qui fait de belles fetes les mercredi et samedi aussi.
Le plus "in" à la capitale White sand, le "sabay bar" avec fire show, concerts, fete...
A
Kai Bae, le O² pour la qualitée de la cuisine Thai.
Plongée, les 2 plus cool, cad qui prennent soin des clients, par petits groupes...Scubadive juste à coté de O² pour les francophones, Art & Diving à
Kai Bae pour les anglophones...
D'une maniere generale, moi j habite ici et si je fais n importe quelle resa pour vous, j'y trouve mon avantage car cela renforce mes partenariats entre autres donc n 'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je le ferais de maniere objective et honnete...
Bonne prepa de voyage, a bientot
djuk