|  |  |
 | | | | Tintina · 2 septembre 2007 à 17:16 · Une photo 13 messages · 8 participants · 6 278 affichages | | | | 2 septembre 2007 à 17:16 Message 1 de 13 · 6 185 affichages · Partager Bonjour a tous, Bien sur je pourrais faire une recherche sur le forum, mais cet apres midi j'ai envie que l'on me parle. Je vais allee a KOH CHANG pour la 1ere fois avec une cop's. 1)En premier un bungalow au bord de la plage maximun 10 euros. MAIS ma co'ps aime sortir le soir alors il faudrait un coin, ou avec un velo elle puisse trouver l'ambiance. moi je prefere bouquiner le soir, mais le bruit ne me gene absolument pas. merci d'avance amical | | | À: Tintina · 2 septembre 2007 à 17:18 Message 2 de 13 · 6 172 affichages · Partager Bonjour Tintina,
Là c'est une question pour Khun Thuan il connaît très bien cette île. | | | À: Tintina · 2 septembre 2007 à 17:46 Message 3 de 13 · 6 145 affichages · Partager Pour l'ambiance il faut aller à White Sand Beach, c'est pas dur c'est la première plage de l'ile. Par contre les bungamows sont un peu plus chers que sur les autres plages, et ça construit très vite. Donc réserver cette plage pour les soirées.
Sinon toutes les autres plages de l'ile sont très calmes, donc tu as l'embarras du choix. | | | À: Tintina · 2 septembre 2007 à 17:53 Message 4 de 13 · 6 138 affichages · Partager vu ton budget, il faut aller dans le sud au PARADISE COTTAGE (que m avait conseillé Thuan)
voila des photos : community.webshots.com/user/pbas401
et le restaurant est exceptionnel  , de meme que la gentillesse du personnel  tu peux maintenant y reserver des motos sur place... endroit à recommander. | | | À: Tintina · 5 septembre 2007 à 12:48 Message 5 de 13 · 5 985 affichages · Partager Salut Tintina, pour Koh Chang j'ai eu un faible pour le petit village de pêcheurs dans le Sud de l'île "Bang Ban Bao", par contre pour l'animation c'est évidemment White Sand Beach la 1° grande plage avec tout ce qui faut bars, hôtels..... Une adresse de bongalows pas trop cher : Remark Pu-Zi Hut & Restaurant 11/1 Moo 1, Bang Bao Village, Koh Chang, Trat 23120Bon voyage. | | | À: Barbot · 5 septembre 2007 à 16:17 Message 6 de 13 · 5 974 affichages · Partager ben non. on a pas les même goûts, je déteste le bruits, en plus le coin que j'aime bien il faut impérativement une moto (pour être indépendant) a vélo kho chang. c'est pour ceux qui font le tour de France, moi je préfère laisser cette énergie au moteur,) pour ceux qui n'aiment pas le bruit, (sauf une musique style café del mar jazzy le soir) le paradise cottage ( (comme flip), dans les 10 euros......... du cote de lonely beach (il faut faire vite même la le beton y arrive........
| | | À: Tintina · 6 septembre 2007 à 17:45 Message 7 de 13 · 5 938 affichages · Partager Le plan de Thuan est bien, mais je suis pas sur que pour l'ambiance ce soit ce que ta copine recherche.
Donc encore une fois, White Sand Beach est la seule plage où il y a de l'ambiance. En tous les cas pas besoin de réserver, une fois à WHite Sand Beach vous allez voir chaque hotel ou bungalow et il y aura toujours de la place.
Bon trip sur mon ile préférée !! | | | À: Youpi88 · 6 septembre 2007 à 18:12 Message 8 de 13 · 5 933 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP Youpi88 ET MERCI A TOUS. amical | | | À: Kineger61 · 7 septembre 2007 à 8:49 Message 10 de 13 · 5 902 affichages · Partager Bonjour Tintina,
Je suis allée à Koh Chang cet hiver (février) et perso, je préfère les plages de Klong Phrao ou Kaï Bae. Elles sont beaucoup plus "calmes" que la white sand mais il y a quand même de l'animation le soir (restos, etc...). De plus, comme le dit mon "kiné préféré"  , un p'tit taxi (ou une moto) et ta copine pourra très vite aller dans des endroits plus animés !
@+, Sabaïdee | | | À: Tintina · 7 septembre 2007 à 9:36 Message 11 de 13 · 5 794 affichages · Partager hé! j'ai oublié de te dire; sur la terrasse; y a un hamac     !!!!!!! et puis tu vois, Sabaidee qui est une connaisseuse, elle sait! non, en fait, WS c'est comme ces stations balnéaires, tu trainailles un peu en fin d'apm dans des boutiques qui vendent ce dont tu n'as pas nécessairement besoin, donc pour ça tu fais une opération commando un soir. bon voyage ps; à 5mn de taxi de chez Ian, il y a une fllle très sympa qui donne des cours de cuisine dans son resto, j'ai laissé le nom un jour dans un post (la mémoire fout le camp  ) et vraiment, je trouve les plages + belles que WS CIAO | | | À: Kineger61 · 7 septembre 2007 à 9:46 Message 12 de 13 · 5 790 affichages · Partager Salut Gérard !
C'est certain, moi aussi, j'ai pas trouvé la plage de White Sand géniale... 
Concernant la guest que tu recommandes, c'est vrai que les bungalows (sur pilotis) sont super beaux mais moi ce qui me dérange, c'est de me "farcir" tous les jours (matin et soir) la horde de gens qui prennent le bateau pour faire l'excursion snorkeling autour des îles proches. Sinon, le village est sympa et il y a plein de bons petits restos seafood (notamment la belle-soeur de notre ami Serge, alias Thailsacien). Donc, en ce qui me concerne, Klong Phrao ou Kai Bae sont un bon compromis.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 7 septembre 2007 à 12:26 Message 13 de 13 · 5 773 affichages · Partager salut Corinne non, justement, c'est loin de l'agitation, c'est dans l'estuaire de la rivière, qques pirogues "locales " passent, c'est tout, tu as 300m à pagayer pour arriver à la plage, relax! Pour "aller en ville" tu traverses et tu amarres au ponton de l'hôtel en face et tu stoppes un taxi WS c'est bien si tu as envie de t'acheter un nouveau maillot de bain  bises | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |