Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager
Oh merci cool, c'est tout à fait ce que je recherche. Donc, quand j'arrive au port de Ko Lanta je demande à ce qu'on me dépose à Phrae devant le Relax Bay resort si ils ne connaissent pas le Andaman bay bungalow. Merci beaucoup ! ! !
Ayant regardé partout sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante, donc je viens à vous! Nous serons sur Koh Lanta, du 15/11 au 20/11 et je n'arrive pas à choisir notre hébergement...Où pourrais-je trouver qqch pour...
Nous partons mon copain et moi débu mars en thailande et allons passer 3 nuits sur koh lanta. Ne souhaitant pas réserver en avance, j'aimerai que vous me conseiller quelques ho tels pour ne pas nous plus perdre 3 heures à chercher une fois sur place...
Je sais qu'on a dû poser cette question de nombreuses fois mais je suis à J-5 de mon départ et je n'ai toujours rien trouvé à Koh Lanta. Je cherche des bungalows sur la plage (jolie et non rocailleuse) à prix moyen. Qui en vient et qui peut me conseiller...
Shakkaa · 12 novembre 2012 à 12:08 · 7 participants · 2 813 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous souhaitons effectuer une etape en thailande pour une cure de plage et farniente avant d'entamer singapour et l australie, pour cela nous aimerions un bungalow "les pieds dans l'eau" Si certain on trouvé des trucs...
Nous arrivons akho chang le 12 septembre 2007, pouvez vous nous aider en nous donnant des adresses de bungalows sur kho chang et nous donner des tuyaux pour des locations de moto ainsi que des excursions a faire sur l'île aisi que des excursions au cambodege...