Caro1312 · 21 juillet 2010 à 15:05 7 messages · 4 participants · 4 404 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 15:05 Bungalow sur la plage à Koh Lanta? Message 1 de 7 · 4 390 affichages · Partager Bonjour,
ayant regardé partout sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante, donc je viens à vous! Nous serons sur Koh Lanta, du 15/11 au 20/11 et je n'arrive pas à choisir notre hébergement...Où pourrais-je trouver qqch pour 100$ max, avec vraiment un bungalow/une chambre face à la mer..?
Merci d'avance! Caroline | | | 100 $ max par jour? Ca se trouve (même beaucoup moins cher) mais Les bungalows sont en bord de plage jamais sur la plage, sinon sur quelle plage vous cherchez un bungalow? | | | En fait, je ne connais pas du tout la thaïlande encore, donc les plages me sont inconnues aussi.. Je suis prête à prendre moins cher évidemment aussi ;) Ce que je voudrais, c'est juste ne pas être dans un endroit agité où on fait la fête toute la nuit, plutôt qqch de calme Si tu as des adresses à Koh Phi Phi, je prends aussi  Merci! | | | Ha ben voila voila, pour le plus calme ( koh Lanta c'est calme en général) il faut aller au sud, c'est pas la que je connais les meilleures adresses a bon prix sinon il y a le Pimalai, un 5* donc cher (plutôt dans les 300 $ minimum) mais ou vous en aurez pour votre argent, un petit paradis a voir ICI   Il y a moins cher et bien aussi mais ca c'est le top du top ou je compte bien aller un jour car j'ai visité et c'est vraiment très beau | | | Salut !
Pour ton budjet, je te reccomande le La Laanta Hideway. L'endroit est vraiment calme, reposant et l'équipe te fera sentir comme un des leurs.
Va voir sur mon blog dans le libellé "la lanta Hideway ou Ko Lanta.
J'espère t'aider un peu:) | | | Merci pour vos réponses! Je vais consulter ton blog de ce pas  Est ce que vous pensez qu'il faut réserver ce genre d'hotel ou plutôt aller voir sur place et improviser? Je suis qqun qui aime généralement bien planifier, pour ne pas avoir à se soucier de ça en arrivant, mais j'ai l'impression qu'en thaïlande, personne ne fait comme ça... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |