Honey1cat · 30 avril 2006 à 18:15 4 messages · 2 participants · 3 076 affichages | | | | 30 avril 2006 à 18:15 Bus Bangkok-Chiang Khong? Message 1 de 4 · 3 075 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur le net qu'il y avait un bus direct Bangkok-Chiang Khong...Quelqu'un l'a déjà pris? Si non, quelles sont les horaires des bus Bkk- Chiang Rai et ensuite peut-on aller à Chiang Khong directement le meme jour en bus?
Merci | | | Bonjour,
J'ai vu sur le net qu'il y avait un bus direct Bangkok-Chiang Khong...Quelqu'un l'a déjà pris? Si non, quelles sont les horaires des bus Bkk- Chiang Rai et ensuite peut-on aller à Chiang Khong directement le meme jour en bus?
Merci 
sur il y a des VIP de nuit bkk chang khong, en général départ vers 17 h, | | | À: Thuan · 30 avril 2006 à 18:19 Re: Bus Bangkok-Chiang Khong? Message 3 de 4 · 3 066 affichages · Partager Ca c'est cool. Bus privés VIP ou bus publics (station du nord j'imagine)? Tu as une idée du prix? | | | desole la dernier fois que je lai pris c'est il y a 4 ou 5 ans, les prix ont changé mais pas les bus, oui gare routière du nord, le trajet est tres long, le mieux est le VIP, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |