Line974 · 4 janvier 2014 à 10:39 7 messages · 5 participants · 1 509 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 10:39 Bus direct de Bangkok à Chiang Khong (frontière Laos) Message 1 de 7 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, Qui connait le bus qui va directement de Bangkok a Chiang Khong (frontière du Laos) en 12h de nuit ? D'où part-il ? Peut-on le réserver par le net ? Merci. | | | À: Line974 · 4 janvier 2014 à 16:40 Re: Bus direct de Bangkok à Chiang Khong (frontière Laos) Message 2 de 7 · 1 466 affichages · Partager D'où part-il ?
De Mochit bus terminal. www.thailandee.com/...ngkok-a-chiang-khong En raison de la distance, c'est recommandé de prendre un VIP. S'il n'y en a pas, il serait peut-être préférable de passer par Chiang Rai. A voir. Je crois que la réservation en ligne n'est pas possible. Il faut aller sur place le jour même ou la veille pour réserver. | | | À: Line974 · 4 janvier 2014 à 17:59 Re: Bus direct de Bangkok à Chiang Khong (frontière Laos) Message 3 de 7 · 1 456 affichages · Partager | | | Bonjour
je voudrais savoir s'il y a plusieurs départs de bus par jour. je suis allée sur le site sawadee, je vois un départ à 7H du matin de bangkok à chiang khong. y'en a t-il d'autres? et quelle est la sécurité pour les voyages de nuit en bus?
merci d'avance de vos réponses | | | De quelle sécurité parles tu? Les horaires du site ne sont pas toujours fiables, il est préférable de reserver la veille. | | | je parle de la sécurité routiére les voyages de nuit | | | Certaines compagnies change de conducteur à mi trajet, il faut demander. Sinon les routes sont en bon état. | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |