Lohra · 2 octobre 2011 à 11:43 6 messages · 5 participants · 1 525 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 11:43 Bus Chiang Rai vers Mae Chan? Message 1 de 6 · 1 521 affichages · Partager bonjour,
j'arrive a chiang rai mercredi, et je dois monter vers mae chan et je ne touve pas si il y a un bus qui le dessert ou si il faut prendre un bius vers mae sai et s'arreter avant?
merco | | | Salut,
Je ne suis pas sur qu'il y ait un bus spécifique pour Mae Chan. En arrivant à Chiang Rai, tu vas à la gare routière et tu prends un billet pour Mae Chan. On t'indiquera dans quel bus monter ! Peut importe où il va après, il s'arrêtent tous pour que l'on puisse descendre ou monter. Il est même probable que ce ne soient pas des "bus" mais des "Songteaws".
Chris Cool. | | | merci
c'est ce que je pensais
sinon jirais jusqu'a mae sai et je prendre ensuite un tuktuk pour joindre mon hotel
merci | | | Bonjour,
Pas de soucis, tu vas dans n'importe quelle petite agence de voyage à Chiang Rai et te donneront les billets et démarches à suivre, en Thaïlande ils sont très fort pour les transport en bus. | | | Pas besoin de passer par des agences - d'ailleurs, ils seraient surpris et proposeraient sans doute un transport privé. Il suffit de se rendre dans la gare routière du centre ville - qui ne dessert que la région - et il suffit d'indiquer, à celui qui ne manquera pas de questionner, que l'on se rend à Mae Chan. Pas compliqué ! | | | À: Geob · 4 octobre 2011 à 9:09 Re: Bus Chiang Rai vers Mae Chan? Message 6 de 6 · 1 430 affichages · Partager Rien de plus simple que d'aller effectivement à la gare routière, non seulement on vous délivrera le bon billet mais aussi on vous mènera au bus ! A Chiang Raï tout est simple, les gens sont affables, on y vit calmement loin des âffres de sa voisine Chiang Raï. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |