Salut!
Depuis deux jours on experimente aussi les bus... C'est sympa comme moyen de transport! Super economique, meme pour une personne qui n'aime pas prendre les bus (on 'sentend pas bien eux et moi) l'experience etais sympa, juste un peu hard quand on reste coincer dans les bouchons! En fait ce n'est pas tres difficile a comprend... En pensant celui pour
Kao San Road depuis Siam ou vers Siam Square c'est le 15... Et le 53 de
Kao San Road a la gare... En plein milieu du trajet ils mettent tous le monde dehors et on change de bus...

Parlant de moyen de transport, ce matin on a pris le metro! Grande classe comme le Sky Train clim a fond et pas un clodo a l'horizon, vue le prix du billet ca m'etonne!

Eh ben c'est fou ce pays, j'ai un super mal de dos depuis quelques jours, eh ben pas un banc a l'horizon pour s'assoier tu as beau chercher niet, je me suis assise a meme le sol ben direto j'etais ejecter... enfin presque! Les flics servent meme de poubelle au Thai... Monsieur a un papier a jeter, je vous tend la main et je fais le travail pour vous!

beurk.... meme les cacas de nez sont accepter! Mais bon, dans toutes la
Thailande bonne chance pour trouver une poubelle, si tu as un truc a jeter tu peux rester longtemps avec dans les mains, surtout que si te viens la malencontreuse idee de le jeter par terre (ce qui me viendrais pas vraiment a l'esprit) tu as deux milles bath d'amende...glup!

Mais bon on aime bien
Bangkok, on a trouver pour la photo merci...On est entrain de devenir des as de Silom Road a force!
Petite question d'ordre pratique; qui reste dans le domaine du transport, le matin tot on voit tous les moines marcher dans les rues pieds nu, seulement le matin et on suposse que c'est avant manger... Ne mange t'il pas dans leur Monastere?
Bonne journee nous on saute dans le train dans quelques heures histoire de decouvrir les sites d'escalade de
Ko Phi Phi...