|  |  |
 | | | | Bobcat · 24 février 2008 à 11:52 13 messages · 6 participants · 4 606 affichages | | | | 24 février 2008 à 11:52 Message 1 de 13 · 4 530 affichages · Partager Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d' Udon Thani en bus oui mais ? | | | À: Bobcat · 24 février 2008 à 12:04 Message 2 de 13 · 4 512 affichages · Partager Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d' Udon Thani en bus oui mais ?
Mais c'est long, et la route est très courbée... | | | À: Salsa3 · 24 février 2008 à 14:13 Message 3 de 13 · 4 483 affichages · Partager pouf pouf pouf...je pouffe de rire devant une telle répartie dont le sens humoristique n'échapperas à personne...C'est du Audiard, que dis je du feydeau........  .Merci de m'avoir fait rire à défaut de m'avoir renseigné | | | À: Bobcat · 24 février 2008 à 14:26 Message 4 de 13 · 4 477 affichages · Partager N'oubliez pas une p'tite laine car en pleine nuit avec le conditionnement de l'air, l'habitacle se transforme en "frigo". | | | À: Salsa3 · 24 février 2008 à 15:05 Message 5 de 13 · 4 474 affichages · Partager Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d' Udon Thani en bus oui mais ?
Allez, on va répéter la question :
Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais
oui mais quoi ??? mais surtout bonne chance à ceux qui arrivent à répondre, moi j'y suis pas arrivé.... | | | À: Salsa3 · 24 février 2008 à 15:13 Message 6 de 13 · 4 472 affichages · Partager Mea culpa...je pense plus vite que je ne tapes sur le clavier  Et J'ai une maniére elliptique de m'exprimer...il faut suivre parfois... Donc : Bonjour, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d' Udon Thani en bus oui mais quel bus ? | | | À: Bobcat · 24 février 2008 à 15:18 Message 7 de 13 · 4 470 affichages · Partager Mea culpa...je pense plus vite que je ne tapes sur le clavier  Et J'ai une maniére elliptique de m'exprimer...il faut suivre parfois... Donc : Bonjour, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d' Udon Thani en bus oui mais quel bus ?
oui parfois.
Aucune idée, il faut aller au Pokasso "terminal de bus", toutes les compagnies y sont représentées. Quel compagnie ? alors là, j'en sais rien. Je conseille de prendre de toute façon un VIP. Il devrait y avoir un seul arrêt, à Pitsanulok. | | | À: Bobcat · 24 février 2008 à 15:30 Message 8 de 13 · 4 467 affichages · Partager Voir: www.udonmap.com/images/new_map.gif
Sur la carte, la station de bus se situe en C9. Un départ quotidien à 20 heures. Vérifiez sur place en cas de changement. | | | À: Payao · 24 février 2008 à 16:42 Message 9 de 13 · 4 457 affichages · Partager Les bus Udon- Chiang Mai ne partent pas de la gare routiere en ville, mais d'une plus petite aux abords de la ville. Il y a 2 compagnies qui font ce trajet avec des departs entre 19h00 et 20h00. Bus air con 1ere ou 2eme classe et surtout bus VIP (540 baht)... Attention c'est vrai la climatisation est polaire et on se tape toujours un courant d'air glace sur la nuque venu d'on ne sait ou. Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets. | | | Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets.
Comme dit le "doc" !!! et meme avec la couverture cela n'empeche pas un bon torticolis le lendemain.... une echarppe est un plus | | | Les bus Udon- Chiang Mai ne partent pas de la gare routiere en ville, mais d'une plus petite aux abords de la ville. Il y a 2 compagnies qui font ce trajet avec des departs entre 19h00 et 20h00. Bus air con 1ere ou 2eme classe et surtout bus VIP (540 baht)... Attention c'est vrai la climatisation est polaire et on se tape toujours un courant d'air glace sur la nuque venu d'on ne sait ou. Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets.
tout a fait, la gare des cars pour le nord se trouve sur la thanduan qui va a l'aeroport (tesco lotus) elle se trouve sur la droite en allant sur ce même aeroport sur le coté de la station d'essence sussco pour les cars vip en periode de fériés il est preferable de reserver la veille ou le matin du départ | | | À: Payao · 24 février 2008 à 21:39 Message 12 de 13 · 4 230 affichages · Partager Voir: www.udonmap.com/images/new_map.gif
Sur la carte, la station de bus se situe en C9.
j'avais indiqué avec plan à l'appui. Mais vraisemblablement, personne n'y a prêté attention...  | | | À: Payao · 25 février 2008 à 1:32 Message 13 de 13 · 4 215 affichages · Partager Merci pour vos infos et la carte qui est top ! Personne n'as le nom ou le contact tél des Bus VIP ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |