hello,
oui, je pense que c est cher...si on compare au prix que je paye à PPH pour ma chambre, càd 4$ la nuit donc 120$ le mois. Ce que je trouvais déjà cher par rapport au loyer que je paye en
chine (35元la nuit ou 800元le mois avec arrangements)80 euros.
Je n'ai pas pris l avion pour venir ici...cela fait un an que j habite en Indochine.hehe.je suis venu en bus depuis Sai Gon. avant cela, cad l'année passée, j'habitais a
Beijing. Je suis venu en train jusqu'a Kun Ming, ensuite bus juau'au
Laos, perigrinations et divers boulot au
Laos, VN et
Cambodge...maintenant je cherche un endroit pas cher pour attendre mon nouveau poste...qui sera soit en
Birmanie, soit au...
Mexique...hehe. le
Mexique ce serait cool, mais ca voudrais dire que la totalité ou presque de mon budget passerait dans l achat du billet d avion...c pour cela que je vaus a bkk...car ici au
Cambodge les billets sonts plus cher...nettement
il faut dire aussi que parfois l entrée de certains sites sont prohibitifs...je me rapelle que pours les Jo de 2008, le prix d 'entrée de certains sites chinois ont etes multilliés par 10 ou même 20 pour certains... 2 pour la majorité.
si jeme souviens bien, le prix de l entrée de la pagode de la petite oie sauvage a xi an etait de 9 yuans (carte d etudiant) en hiver 2008-et ca avait déja augmenté- et en juin, préjo oblige, le prix etudiants etait passé a 50 yuans et 100 yuans prix normal...quand on sait qu'un tres bon repas dans un bon resto coute 25-30 yuan max... 8 ou 9 pour un repas normal....
oui je peuxcomprendre...même si on ne s attend pas que des occidentaux aient le même raisonnement...
allez a plus...oliwen.