nous aimerions savoir si un bus fait le trajet Bangkok - Pnom phen? Le passage de frontiere est-il simple? Merci d'avance de nous repondre, en attendant bonne anne a tous! estelle et sam
Je pars à Phnom Penh pour 15 jours le 19 avril, mais je n'ai pas assez de sous pour prendre un avion Paris Phnom Penh, je vais donc faire Paris Bangkok en avion (évidemment) et Bangkok Phnom Penh (en bus). Les questions sont: Peut-on relier les deux villes...
Je vais retrouver mon frère à Phnom penh. or j'ai pris un vol Paris - Bangkok. je dois donc prendre un bus pour Phnom Penh à mon arrivée à Bangkok. Avez-vous des tuyaux, infos sur ce trajet? je sais qu'il est possible de faire ce trajet avec plusieurs...
Suis nouveaux, partant bientôt en Thaïlande puis au Cambodge je cherche la solution la plus simple pour aller de Bangkok à Phnom-Penh. N'ayant pas les moyens de payé l'avion entre Bangkok et Phnom-Penh J'ai lu beaucoup topic sur le sujet apparemment maintenant...
Actuellement à Bangkok, je souhaite rejoindre le Cambodge, et plus particulièrement Phnom Penh par la voie terrestre. Je sais qu'il existe un bus entre Bangkok et Siem Reap, mais j'aimerai si possible éviter cette étape puisque je dois de toute façon...
Vu que mon avion arrive à BKK à 14h25 et que je n'aurai pas le temps de prendre celui de 15h15.J'aurai donc 2 solutions: - 1°, trouver un hôtel pas trop cher près de l'aéroport et prendre l'avion du lendemain. - 2°, prendre directement le bus.Y-a-t'il...