Recherche camp de boxe thai sur Bangkok Roya · 22 juillet 2009 à 15:17 2 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 15:17 Recherche camp de boxe thai sur Bangkok Message 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Hello,
Je compte venir sur bangkok pour faire un peu de vacances mais surtout pratiquer la boxe thai, pour cela je recherche un camp très sérieux avec un bon suivi des professeurs! je compte rester 2 mois et j'aimerai avor les bonnes adresses, si quelqu'un a déjà fait cette expérience ou aurait des tuyaux sur les camps, prix etc... je suis preneur.
merci d'avance! | | | À: Roya · 23 juillet 2009 à 12:18 Re: Recherche camp de boxe thai sur Bangkok Message 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu pas mal d'etrangers au jitti gym sur Ratchada soi 19, ca m'a l'air pas mal.
Jean-Luc de My Thai Language School | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |