|  |  |
 | | | | 3615POD · 28 juillet 2007 à 15:26 · Une photo 18 messages · 8 participants · 3 242 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 15:26 Cinq heures d'escale à Bangkok Message 1 de 18 · 3 165 affichages · Partager  BONJOUR
nous attendons 5 heurs a l'aeroport de BANGKOK,
quoi faire?
peut-on sortir pour aller visite la ville de bangkok ou autres choses a faire pret de l'aeroport
si nous sortons, y a t il des frais
merci d'avance je pars demain DIMANCHE 29 juillet MERCI A TOUS POUR VOTRE RAPIDITE
STEPHANE | | | À: 3615POD · 28 juillet 2007 à 16:17 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 2 de 18 · 3 150 affichages · Partager Il y a de quoi s'occuper, même pendant 5 heures à l'aéroport. Restaurants Jardins Boutiques Internet En plus, il y a l'air co, pas froid du tout sauf dans les zones d'embarquement (brrrrr... petite laine obligatoire) Ne passe pas trop vite la douane et promène toi dans les galeries, franchement, ça vaut la peine !!! | | | À: 3615POD · 28 juillet 2007 à 16:56 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 3 de 18 · 3 141 affichages · Partager Comme le dit Ottinpac, il y a un beau jardin et un bar resto pour les fumeurs donnant sur ce beau jardin, et bé tu vas pas me croire mais c'est vrai les non fumeurs viennent là aussi, comme quoi.
Shot at 2007-07-28 | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 17:09 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 4 de 18 · 3 132 affichages · Partager un jardin ?? trop classe !
ben alors, j'avais pas cu çà quand je uis arrive la dernière fois, merd....e alors, c'est par où qu'on y arrive ? | | | À: Aroimak · 28 juillet 2007 à 17:20 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 5 de 18 · 3 125 affichages · Partager L'ascenseur ou Escalator tu suis la plaque Garden, tu verras c'est bien là d'ailleurs les hôtesses de la thais y vont souvent. | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 17:23 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 6 de 18 · 3 123 affichages · Partager eh bien merci, çà ma plait bien cette idée là ! | | | À: 3615POD · 28 juillet 2007 à 20:26 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 7 de 18 · 3 088 affichages · Partager bonjour; tu peux aussi aller te faire faire un massage; thaï, pieds, etc.... euh non, en fait pas " etc"  c'est+ cher qu'en ville mais tu te reposes bien pendant une heure; ensuite tu peux réattaquer le duty-free   bon voyage | | | Avec autant de temps tu peux revenir sur Bangkok... et aller à l'aéroport... | | | À: Najoh · 28 juillet 2007 à 22:49 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 9 de 18 · 3 058 affichages · Partager Avec autant de temps tu peux revenir sur Bangkok... et aller à l'aéroport... 
Ah ces citadins ! Toujours courir, toujours courir...   | | | À: Najoh · 28 juillet 2007 à 22:58 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 10 de 18 · 3 052 affichages · Partager Avec autant de temps tu peux revenir sur Bangkok... et aller à l'aéroport...
Ce sera juste un aller retour en taxi ou en bus? Il faut se faire enregistrer au minimum une heure à l'avance, il ne reste que 4 heures pour l'aller et retour. | | | À: Abalone · 28 juillet 2007 à 23:20 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 11 de 18 · 3 025 affichages · Partager 1h aller, 1h retour, encore 2h dans bangkok... avec ça tu peux aller au resto, faire un billard ou aller voir des amis, ou passer dans mon salon de massage te faire masser | | | À: Najoh · 28 juillet 2007 à 23:31 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 12 de 18 · 3 014 affichages · Partager 1h aller, 1h retour, encore 2h dans bangkok...
Tu ne comptes pas les embouteillages? surtout lors du trajet retour! | | | À: Najoh · 28 juillet 2007 à 23:33 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 13 de 18 · 3 014 affichages · Partager 1h aller, 1h retour, encore 2h dans bangkok... avec ça tu peux aller au resto, faire un billard ou aller voir des amis, ou passer dans mon salon de massage te faire masser 
Mieux il suffit de tomber sur Taxi 3 on gagne du temps, 35 minutes l'aller et 30 minutes retour (le moteur bien chaud et le chauffeur aussi), comme quoi à Bangkok rien n'est impossible.   Si Valou voit mon message elle sera morte de rire elle sait pourquoi. | | | À: Najoh · 28 juillet 2007 à 23:44 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 14 de 18 · 3 006 affichages · Partager J'ai retrouver le message du taxi 3 dont Valou2406 était mdr voyageforum.com/v.f?post=548181#548181 . Et crois moi que j'ai pas peur mais ce jour là je me posais des questions, mais bon ce jeune était tellement souriant et décontracté malgré que c'était la première fois depuis tellement longtemps que je vais dans ce pays de voir un fou rouler ainsi dans Bangkok à l'arrivée je n"avais pas le droit de l'engueuler ce gars trop sympa et naturel, mais bon pas tous les jours quand même. | | | À: Barbot · 28 juillet 2007 à 23:57 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 15 de 18 · 3 003 affichages · Partager Je suis tombé sur un fou aussi, 160KM/H dans bangkok, c'était la nuit très tard mais bon, il a freiné plusieurs fois en catastrophe et a du laisser ses pneus bien boussillés.
Je lui ai filé Triple pourboire du fait que c'était amusant et que j'étais pas dans un état tout à fait normal, mais j'ai quand même eu le reflexe de mettre la ceinture après quelques kilomètres, un véritable fou, virages en dérapage, freinages extrêmes... il a presque eu un accident avec une voiture qui roulait normalement.
Sinon en taxi il y a quelques mois un grand malade est passé juste entre deux bus a toute vitesse, c'était moins une encore... depuis que je suis là j'ai vu beaucoup d'accidents de la route | | | À: Najoh · 29 juillet 2007 à 0:01 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 16 de 18 · 3 002 affichages · Partager depuis que je suis là j'ai vu beaucoup d'accidents de la route 
Comme tu l'expliques mdr    , normal ils marchent au Yaba ces gars là, pas au pétrole. | | | À: Najoh · 29 juillet 2007 à 1:18 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 17 de 18 · 2 990 affichages · Partager je crois que c'est la meilleure option mais la douane arffff + d'une heure d'attente | | | À: Sozal · 8 août 2007 à 13:13 Re: Cinq heures d'escale à Bangkok Message 18 de 18 · 2 835 affichages · Partager MERCI A TOUS
JE VIENS JUSTE DE RENTREE
LES 5 HEURES SONT VITES PASSES PAR VOS INFORMATION | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |