Oui je sais, mais je dois récupérer mon bagage de l’autre côté de la douane !!! C’est le problème
J'ai fait exactement la même chose que vous, pour les mêmes raisons, il y a environ 2 ans... sauf que je suis resté sur le territoire thaïlandais environ... 45 minutes !!!
Aucun problèmes, aucune question du douanier à la sortie du territoire ni aucune question non plus quand je suis revenu en
Thaïlande (pour plus de 45 minutes cette fois !!!) trois semaines plus tard...
Nous ne sommes ni les premiers ni les derniers à faire ça...