BOnjour
Tout d'abord mais félicitations pour ton mariage et je souhaite beaucoup de bonheur.
En ce qui concerne ton futur voyage (je suis allée malheureusement que 2 fois en
thailande et le dernier date de 1 an 1/2) je peux te donner les coordonées d'une super guide parlant français (trés important si ton anglais est limite) qui s'occupe en voiture et chauffeur privé (je peux te dire c'est le top) de toi et ton mari pour te faire visiter la
thailande en te proposant un petit circuit selon tes gouts.CErtain hotels sont choisis par elle (mais tu peux donner ton avis s'ils ne te conviennent pas)
MOi pour un voyage de noce tu peux descendre si ton budjet te le permet à l'oriental
un des meilleurs à
bangkok ou le shangri là (où nous sommes descendus).TU peux également faire une nuit en descendant le tchao phraya en jonque (super beau aussi).L (hotel le rachamancka est superbe à
chiang mai avec un spa (l'oasis spa)juste à côté de l'hotel un endroit à ne pas manquer crois moi.
La guide peux te prendre à l'arrivée sur
bangkok te proposer un petit circuit de
bangkok et les environs ensuite prendre le train pour
chiang mai (faire de l'éléphant, visite des artisans, faire le marché de nuit, temple, cascades, visites de certaines tribus et village etc...)Ensuite faire
chiang rai et le triange d'or toujours avec ses services.Ensuite prendre l'avion de
chiang mai pour
phuket ou autre vol vers 13h.pour finir en beauté et profiter d'un super hotel (large choix).NOus nous étions sur
phuket et franchement bon départ pour différentes journées bien remplies
à ne pas louper la journée en jonque june bathra et bien d'autres vous n'aurez pas le temps de voir le temps passer pour malheureusement reprendre l'avion via la
FRanceJe suis actuellemnt en contacte avec la guide Phatcharin pour un voyage finaliser pour le 10 février 2010 pour des amis à moi (déjà envoyé ma soeur et un autre couple d'amis il y à un an avec ses services et aucunes déception)
Je suis à ta disposition si tu veux ces coordonnées
A bientôt DANNY