|  |  |
 | | | | Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Rolleuse · 25 août 2009 à 12:07 57 messages · 8 participants · 5 372 affichages | | | | À: Schmittou · 26 août 2009 à 19:33 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager Salur Schmittou !
Merci pour toutes ces informations... si c'est possible je veux bien en savoir un peu plus sur ton guide francophone, en message privée... J'attends de tes nouvelles !!
Merci à toi | | | À: Rolleuse · 26 août 2009 à 20:59 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager BOnsoir Je suis ok pour te répondre en privé mais tout simplement comment ou alors où dois je taper pour envoyer ma réponse en privé Merci pour ta réponse A bientôt DANNY | | | À: Schmittou · 26 août 2009 à 21:05 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 445 affichages · Partager Oupsss en fait j'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, ca le faisait bien j'ai trouvé mdr lol 
Voici mon mail : clairettepuce@hotmail.com
Merci pour tes renseignements... | | | À: Schmittou · 28 août 2009 à 20:23 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Alors j'ai acheté le LONELY PLANET, c vrai que c'est une bible !! J'attends tout de même vos conseils...
Petite précision, nous arriverons par l'aéroport de PHUKET, je ne me rend pas encore compte des distances... on pense prendre l'avion pour remonter vers le nord dès notre arrivée... mais je ne sais pas si ca vaut plus la peine de faire PHUKET - CHIANG MAI ou plutot PHUKET - BANGKHOK pfff !? 
Le temps de visiter un peu de le nord du pays ( triangle d'or), il faut compter combien de jours pour être tranquille ? Sur nos 3 semaines on voudrait juste pouvoir se poser 1 semaine sur PHUKET et les environs pour la farniente, la plongée et les belles plages...
J'attends vos conseils alors !! 
Schmittou, j'ai tjs pas reçu les coordonnées de ton guide sur mon mail, est-ce normal ?? 
Merci à tous... | | | À: Rolleuse · 28 août 2009 à 21:51 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager Petite précision, nous arriverons par l'aéroport de PHUKET, je ne me rend pas encore compte des distances... on pense prendre l'avion pour remonter vers le nord dès notre arrivée... mais je ne sais pas si ca vaut plus la peine de faire PHUKET - CHIANG MAI ou plutot PHUKET - BANGKHOK pfff !? 
bazh euh pour aller dans le triangle d'or, le mieux c'est de faire phuket-bkk- chiang rai...
question bète : pourquoi atterrissez-vous à Phuket ?? | | | À: Envallis · 29 août 2009 à 9:58 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Coucou Envallis,
Alors nous arriverons à Phuket car nous avons des billets à des prix très très avantageux mais avec une arrivée sur Phuket... et non sur Bangkok, tout simplement parce que cette compagnie ne fait que le vol Paris - Phuket 
Et est-ce que Chiang Mai -> Bangkok peut se faire avec un autre moyen de transport que l'avion ? quel temps faut-il mettre pour redescendre sur la capitale sans prendre l'avion ?
Merci | | | À: Rolleuse · 29 août 2009 à 10:41 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager Et est-ce que Chiang Mai -> Bangkok peut se faire avec un autre moyen de transport que l'avion ? quel temps faut-il mettre pour redescendre sur la capitale sans prendre l'avion ?
tu peux prendre le train de nuit, qui te prendra... une nuit | | | À: Envallis · 29 août 2009 à 20:56 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Merci merci pour ses renseignements... où peut-on avoir des renseignements pour le train qui fait Chiang Mai -> Bangkok ??
Merci | | | À: Rolleuse · 29 août 2009 à 22:34 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager Merci merci pour ses renseignements... où peut-on avoir des renseignements pour le train qui fait Chiang Mai -> Bangkok ?? Merci
www.railway.co.th | | | À: Rolleuse · 31 août 2009 à 13:19 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour
Dis moi si tu as bien reçu l'adresse e mail de la guide en thailande que j'ai envoyé à ton adresse perso Merci DANNY | | | À: Schmittou · 31 août 2009 à 17:23 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager Salut Schmittou,
Je n'ai rien reçu de ta part sur mon adresse mail, je te la redonne au cas où : clairettepuce@hotmail.com
Merci bien à toi | | | À: Rolleuse · 1 septembre 2009 à 8:45 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager BOnjour
Je viens de t'envoyer le 1 sept.à 8h.43 un mail sur ton adresse privé des coordonnées de la guide.Tiens moi au courant une fois de plus si bien reçu sinon je te la donnerai sur le forum DANNY | | | À: Schmittou · 1 septembre 2009 à 9:58 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Ben c bizarre j'ai rien reçu, ni dans la boite de reception, ni dans les spams... 
Donne moi ton adresse mail, je t'en envoie un et tu me reponds après... où alors donne moi l'adresse directement sur le forum ?
Bizzz | | | À: Rolleuse · 1 septembre 2009 à 13:52 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 142 affichages · Partager Bonjour à nouveau
Je te donne son adresse : phatcharin_i@hotmail.com Tu lui dis venir de la part de danny et franck cela la rassure pour une demande de circuit venant de france. Si tu venais à fonctionner avec elle tu verras aucune déception car te prendre en charge avec voiture et chauffeur privé est le top.Tu ais comme un peu une princesse et tes désirs si possible sont effectués.Je pense et cela reste mon avis perso si pour un peu plus cher on peu se le permettre autant prendre cette formule que de partir un peu en routard et je pense passé à côté de beaucoup de chose et surtout perdre du temps dans le choix des visites, prendre ensuite un taxi ou autre et trouver un bon hotel.Moi à chacun de mes voyages tout est toujours bouclé avant avec beaucoup de recherche sur le net sur le choix des visites et hotels ainsi que le choix de l'équipe qui nous prends en charge (car nous partons souvent en groupe d'amis entre 4 et 10 adultes selon si la bande d'amis est dispo pour la date du voyage et le choix de la destination) Alors je comprends que l'on puisse dire que la thailande est facile tout seul mais lorsque l'on est pris par un guide pour le circuit et ensuite finir par ces propres moyen en balnéaire c'est le top. En ce moment je suis en contacte avec la guide car j'ai des amis qui partent le 10 février 2010 et je me suis un peu disons beaucoup occupé de leur voyage ils auront et m'ont fait confainace pour cela la surprise du séjour.Je pense qu'ils ne seront pas déçus. Je suis à ta disposition pour d'autres renseignements. DANNY | | | À: Schmittou · 18 décembre 2009 à 22:08 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager Salut Schmittou,
J'ai envoyé un mail à ton contact mais je n'ai eu aucune réponse malheureusement donc je suis tjs dans le flou concernant mon voyage !!!!
Merci pour votre aide 
Claire | | | À: Rolleuse · 19 décembre 2009 à 2:13 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Salut Schmittou,
J'ai envoyé un mail à ton contact mais je n'ai eu aucune rép
Dis moi sais tu au moins qu'Air Asia vient d'ouvrir depuis le 2 décembre 09 une ligne directe Phuket Chiang Mai à prix très léger ? Ca serait pas plus simple, plus rapide, et moins cher....  Schmittou pas au courant non plus ? | | | À: Philgbo · 19 décembre 2009 à 2:18 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Coucou Philgbo,
Non je ne savais pas, mais je cherche un guide pour nous conduire quelques jours à travers le nord de la Thaïlande et redescendre sur Bangkok, enfin dans le style...
Enfin je ne sais pas par où commencer !!!!!!!  
Merci pour votre aide
Claire | | | À: Rolleuse · 19 décembre 2009 à 8:49 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Rolleuse
J'ai eu un mail de la part de patcharin la guide thailandaise concernant le voyage de mes amis qui partent le 10 février 2010 si elle ne t'as pas réponsu c'est qu'elle est avec des clients et elle réponds toujours à son retour (jamais trés long) Donnes moi tes dates d'arrivée et de retour le nombre de jours que tu souhaites faire avec un guide et pour quel endroit de la thailande ( bangkok, la rivière kwai, phisanulok, chinag mai, chiang rai ou autres) dés une réponse de ta part je lui envoie un mail te concernant pour qu'elle te réponde au plus vite car elle^part aussi avec des connaissance à moi pour le mois de janvier 2010 vers le 16 il me semble. Je te dis donc à bientôt sur le forum DANNY | | | À: Schmittou · 19 décembre 2009 à 12:06 Re: Thaïlande: circuit à organiser pour un voyage de noces Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
On souhaite pouvoir faire un petit circuit d'une semaine vers le Triangle d'Or sur fin novembre 2010. Les dates exactes je ne peux pas te les donner pour le moment, ca dépendra de nos billets d'avion qu'on ne peut pas encore réserver !
J'aimerais qu'elle puisse me conseiller au mieux pour remplir ces 7 à 10 jours entre les temps et les beaux paysages du Nord de la Thaïlande, avant qu'on redescende sur Bangkok puis le sud pour finir notre séjour.
Merci à toi
Claire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |