Fanfancom · 20 octobre 2011 à 21:03 7 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 21:03 Coin tranquille à Koh Sichang? Message 1 de 7 · 1 498 affichages · Partager A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH SICHANG PEUT ON TROUVER UN GUEST HOUSE SUR LA PLAGE JE RECHERCHE 2 JOURS TRANQUILLES PEUT ON ME RENSEIGNER MERCI | | | Aie aie aie mes yeux !
J'allais justement le dire à Fanfancom, pas agréable du tout.
Donc Fanfancom soit sympa écrit normalement comme nous le faisons, merci d'avance. | | | désolée pour la frappe en majuscule donc j oublie koh sichang je veux rester pres de Bangkok car je reste deux semaines au Cambodge (j y retourne pour la troisieme fois)j aurai besoin de me poser tranquille deux trois jours avant de rentrer en France merci | | | Bonjour, Quand je en veux pas m'éloigner de BKK je vais à Hua HIn, 3 heures de bus ou de van, plage et repos, ou alors Rayong, un peu plus près à l'est, immenses plages desertes et repos aussi, tu peux même pousser jusqu'à koh samet de ce côté là... | | | merci c est la bonne idée je vais regarder pour une guest house sur la plage est ce long la traversée ? ou embarque t on ? je me moque d etre sur une ile j aime autant etre sur une plage avec bungalow et tranquille si tu as une idée merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |