Bonjour !
nous prévoyons d'etre a
Phuket du 25 au 31 Octobre pour finir notre voyage en Asie. 5 jours (je compte pas le depart et l'arrivee) d'escapade finale.
Apres plusieurs recherche, il s'avere que dans le coin, ca peut etre le paradis comme l'enfer. Pas facile de faire le bon choix donc je m'en remets aux experts du forum.
Nous recherchons un coin a l’écart du tourisme de masse, avec une belle vue et une plage pas bétonnée. Et loin de l'agitation nocturne (
j'ai pas envie de me croire a Juan les Pins ou a Antibes....)Je viens découvrir l'ocean et ses merveilles. Pas un océan de touristes ou de serviette sur plage privee...

Le but: dépaysement total avec pourquoi pas bapteme de plongee parmis le recif coralien, visite de ferme de corail (si on en trouve la bas), visite de village local et rencontre avec ses habitants, visite de l'ile, découverte de la faune et de la flore du recif.
Plage a couper le souffle (en est en vacances tout de meme :)
et puis un peu de spa, de massage et de farniente aussi :), donc un hotel avec de bonne prestations.
Est ce possible de trouver ca a
Phuket, ou faut il aller sur une ile voisine ? Il faut que ce soit pas trop long a atteindre vu qu'on ne resterai que 4/5j.
Alors, faut il rester a
Phuket, tenter
Phi Phi ou bien carrement s’éloigner de tout ca ?
Merci d'avance pour vos conseils.