Collège international sur Phuket, prix? Florasie · 24 février 2010 à 12:45 · 2 photos 45 messages · 12 participants · 7 157 affichages | | | | 24 février 2010 à 12:45 Collège international sur Phuket, prix? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 847 affichages · Partager BONJOUR, prochainement nous allons nous installer sur rawai et je cherche un college internationale sur chalong, merci de me dire s'il est valable | | | À: Dilom · 25 février 2010 à 0:09 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 773 affichages · Partager | | | À: John1986 · 25 février 2010 à 0:31 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 770 affichages · Partager ils sont fou c'est British...
Euh... ce qui est fou, c'est de vouloir scolariser ses enfants à piou-quett, "fou" oubien très snob si vous préférez 
Superbe école, avec l'élite de l'élite, près d'un golf-course, bref très classy, donc çà se paye, il faudrait tout de même pas que le "petit peuple" puisse y accéder !
(Imaginez un peu, retrouver ses mômes à la même école que ceux de sa femme de ménage  )
| | | À: John1986 · 25 février 2010 à 6:41 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 756 affichages · Partager Bonjour
ça fait dans les 1000 € par mois.... le prix d'un loyer en France....  ...
Ou alors il y a DARASAMOOT school...moins chere | | | À: Florasie · 14 avril 2010 à 6:11 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 579 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement mais si votre demande concerne des enfants de niveau primaire ou collège, j'ai ouvert, depuis 2 ans maintenant, une classe française, au sein d'une école internationale, à des prix beaucoup plus modéré que BIS ou QSI. Nous travaillons en liaison avec le CNED et les enfants intègrent chaque jour une classe anglaise pour suivre le travail sur la langue anglaise et le sport. L'école est Headstart, situé face à Makro, à Phuket town. Vous pouvez me joindre si vous ètes sur place au 0852168440. Christelle. | | | À: Christhai · 14 avril 2010 à 8:20 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 570 affichages · Partager bonjour,
je vous remercie de vos indacations, cela m'interresse j'ai ma fille de 11 ans qui est en 6ème, nous ne sommes pas encore à phuket, j'espère y être pour le mois de septembre, je garde précieusement vos coordonnées et je vous recontacte dès notre arrivé. cordialement,
florence | | | À: MengWan · 14 avril 2010 à 8:27 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 570 affichages · Partager bonjour,
je ne comprends pas votre message, je ne suis pas mme prout-prout et lorsque l'on travail a l'étranger et que l'on a des enfants, on ne les abandonnent pas au coin de rue !!!!!!  et même s'ils vont dans la même école que les enfants de ma femme de ménage cela ne me dérange pas, je suis une personne avec un grand coeur, la barrière de rang social n'a aucune importance. bonne journée. | | | À: Florasie · 18 avril 2010 à 4:36 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 552 affichages · Partager Bonjour, En attendant votre venue à Phuket, vous pouvez voir l'école sur www.headstartphuket.com . J'ai actuellement dans ma classe une élève de 6ème et ma fille qui suit la 5ème donc aucun souci pour inscrire votre fille. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. A bientôt. Christelle | | | À: Christhai · 18 avril 2010 à 12:27 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 545 affichages · Partager BONJOUR,
merci pour vos renseignements, je suis déjà aller sur le site, l'école est très sympa, combien coûte cette école par mois avec cantine. cordialement florence | | | À: Florasie · 3 mai 2010 à 17:28 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 383 affichages · Partager Bonjour, Vous avez les tarifs sur le site. La cantine et une petite collation l'après-midi sont inclus dedans. Les tarifs de la section française sont entrain d'être revus pour l'an prochain mais c'est environ les mêmes, un peu inférieurs. Cordialement. | | | À: Christhai · 6 mai 2010 à 15:39 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 356 affichages · Partager bonjour,
je viens d'aller sur le site si je comprends bien 8000€ l'année si je ne me trompe pas. Y a t'il beaucoup d'enfants français dans cette école, j'ai ma fille qui ce fait beaucoup de soucis......et les horaires et les cours ils s'organisment comment ? Ce se sont des heures fixes ? et pour les cours sont-ils tous donné en français ou il y a aussi des cours donné en anglais ? je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
florence | | | À: Florasie · 12 mai 2010 à 17:09 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 333 affichages · Partager Bonjour, Les enfants ont cours de 8h30 a 15h30 du lundi au vendredi. Dans la classe française, les enfants suivent le programme français normal par l intermediaire du CNED, et integrent en plus une classe anglaise correspondant à leur niveau chaque jour, pendant 1 heure. Ils ont également 3h de sport par semaine dans cette classe anglaise. Dans l école il y a des enfants de toute nationalité dont une quinzaine de français. A bientôt Christelle | | | À: Florasie · 12 mai 2010 à 17:15 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager Pour les tarifs vous avez mal calculé. L inscription dans les classes anglaises est de 200000 bath l année donc on est plus proche de 4700 euros avec le change actuel. Les tarifs pour la classe française n ont pas encore été fixés mais ils seront inferieurs à 200000 bath. Je vous les communique dès que je les aurai. Christelle | | | À: Christhai · 13 mai 2010 à 13:07 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 318 affichages · Partager bonjour,
je vous remercie pour tous ses renseignements, je vous contacte dès mon arrivée sur phuket, nous arriverons certainement debut septembre.
bonne journée
florence | | | À: Florasie · 19 mai 2010 à 16:05 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 277 affichages · Partager bonjour Christelle,
j'aurais besoin d'un autre renseignement, pour l'achat d'un isuzu pick-up pourriez me dire si c'est valable d'acheter ce genre de véhicule en thailande ou de le faire venir d'europe par contenaire.
merci et à bientôt
florence | | | À: Christhai · 20 mai 2010 à 8:34 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager bonjour christelle
encore un petit renseignement, en ce moment c'est la révolution sur bangkok et sur phuket c'est comment !!! car nous devons acheter un guest house sur rawai et je voudrais savoir si en ce moment c'est le moment de s'installer ou pas.....
merci et à bientôt.
florence | | | À: Florasie · 23 mai 2010 à 6:03 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 255 affichages · Partager Bonjour, Surtout ne pas le faire venir d'Europe car les volants ne sont pas du même coté ici puisqu on roule à gauche et en plus l'homologation est très chère. De plus les véhicules ne sont pas chers ici. En ce qui concerne l'école, les inscriptions au CNED vont ouvrir au mois de juin pour l annee 2010 2011, donc dès que vous avez l'avis de passage de votre fille, vous pouvez télécharger le dossier d inscription et le renvoyer. En effet, si vous voulez l'inscrire dans la section française, son inscription réglementee au CNED est indispensable, et plus tôt elle est faite, plus on est sûr d avoir les cours à la rentrée. A bientôt | | | À: Florasie · 23 mai 2010 à 6:11 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 254 affichages · Partager Bonjour, Par rapport aux évènements de Bangkok, aucun souci du coté de Phuket, c'est le calme plat. Pour ce qui est d'acheter une guesthouse sur Rawai, c'est je pense le bon moment car de plus en plus de monde boude Patong et se dirige du coté de Rawai, plus calme et plus familial. De plus, d'après ce que j'ai entendu cette année, la saison a plutôt été bonne, les hôtels étaient bien remplis. A bientôt | | | À: Christhai · 24 mai 2010 à 12:19 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 4 243 affichages · Partager bonjour,
merci pour tous ses renseignements, pourriez vous me donner le lien pour télécharger les documents du CNED. merci et à bientôt
florence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 235 visiteurs en ligne depuis une heure! |