Collège international sur Phuket, prix? Florasie · 24 février 2010 à 12:45 · 2 photos 45 messages · 12 participants · 7 159 affichages | | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 8:18 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager christelle bonjour,
pourriez vous me dire s'il existe une école d'apprentissage en cuisine sur phuket pour mon fils qui va avoir 16 ans, car il ne veut plus aller à l'école et préfère apprendre un métier et aussi s'il y a des transports en communs pour l'école ou vous enseignez de rawai à central festival.
merci
a bientôt
florence | | | À: Christhai · 26 mai 2010 à 8:36 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Je croyais que la Pub était interdite sur les forum !
Bonjour,
Par rapport aux évènements de Bangkok, aucun souci du coté de Phuket, c'est le calme plat.
C'est drôle, les gens ne comprennent pas qu'on est à 1500km de Bangkok, c'est comme si l'on devait fuir Paris pour cause d'attentats à Bastia !
Pour ce qui est d'acheter une guesthouse sur Rawai, c'est je pense le bon moment car de plus en plus de monde boude Patong et se dirige du coté de Rawai, plus calme et plus familial.
Les gens commencent à déserter Patong, ce n'est pas totalement faux.
MDR !!!! Les gens vont sur Rawai ??? ça sort d'où ça ??Rawai c'est perdu, loin de tout, pas d'activités, presque pas de plages pratiquables !Les gens se dirigent plutôt vers Surin et Kamala et commencent même à venir sur Thalang et Phuket town, grands centres commerciaux, jolies plages du Nord et Location de logements attractives.
De plus, d'après ce que j'ai entendu cette année, la saison a plutôt été bonne, les hôtels étaient bien remplis.
Les hôtels étaient bien remplis quasiment partout sur Phuket.Si c'est le cas sur rawai c'est tout simplement parceque les établissements bradent les chambres pour attirer de la clientèle car Rawai est mal situé !Une fois sur place les gens font la gueule car ils se ruinent en taxi et au final regrettent Rawai car obligés de se déplacer tout le temps pour un minimum d'activités. Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 8:58 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Citation.........car nous devons acheter un guest house sur rawai et je voudrais savoir si en ce moment c'est le moment de s'installer ou pas.....
Ce n'est sûrement pas la meilleure période pour investir en Thailande, pays instable politiquement, chute de l'euro, Roi mal en point et les touristes (merci les médias) ont peur de venir ici en ce moment !
Un guest à Rawai ?? Connaissez vous bien l'île ? Connaissez vous le monde des affaires à Phuket ? A mon avis c'est du suicide !
Bon courage !
PS : les bus à Phuket c'est charmant, on ne sait jamais quand il partent ou quand il arrive, si votre fils à 16 ans autant lui acheter un scooter ! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 9:33 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager christelle,
je vous communique mon adresse perso f.asia@laposte.net ce sera plus pratique pour discuter.
merci
flo | | | À: Thai32 · 26 mai 2010 à 9:40 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager re,
vous appellez ca une chance de vivre en france, nous sommes envahi d'étrangers on paye des impots a gogo, pour ceux qui ne travaillent pas !!!!! marre des payer pour ces assistés, la france est un pays d'assités.... les gens profitent trop du système...... ah vive la france !!!! quel bonheur d'être francais moi j'ai honte.......LA FRANCE  DEVIENT LE TIER MONDE......... | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 9:42 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager    
Reçu en privé, de la part de Florasie !
de quoi vous vous melez, je ne vous ai pas demandé votre avis !!!!!
pour tous renseignements garder les pour vous et ne vous melez plus de ma conversation.
a jamais.......
Oh ma petite tu vas te détendre de suite, tu es sur UN FORUM !!! si j'ai envie de donner mon avis, je le donne, que ça te plaise ou non !!!
Une chose est certaine, des gens comme toi sur Phuket on en a pas besoin et les thais non plus.Vu ta mentalité tu auras bien du mal à te faire à la vie à Phuket !Gardes ton stress français pour toi et si le principe d'un forum ne te plait pas tu sais ce qu'il te reste à faire.....
Ben punaise un guest avec des gérants comme ça, tu vas vite mettre la clef sous la porte !!Une bonne pub pour toi c'est certain....
allez sans rancune et bonne journée 
PS : plus de MP, merci ! | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 9:56 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager re,
vous appellez ca une chance de vivre en france, nous sommes envahi d'étrangers on paye des impots a gogo, pour ceux qui ne travaillent pas !!!!! marre des payer pour ces assistés, la france est un pays d'assités.... les gens profitent trop du système...... ah vive la france !!!! quel bonheur d'être francais moi j'ai honte.......LA FRANCE  DEVIENT LE TIER MONDE......... 
Un assez joli message qui laisse augurer d'une installation sans problème en Thaïlande.... | | | À: Thai32 · 26 mai 2010 à 9:59 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager je suis très détendue et pas de stress, et pour ma petite, je suis plus vieille que vous, un peu de respect !!!! les gamineries de trentenaire ce n'est plus de mon age et ce qui concerne mon futur guest pas besoin de lecon de moral !!! je sais gérer ma barque !!! | | | À: Henridusud · 26 mai 2010 à 10:10 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Coucou Henry, le message est hors sujet en plus, si tu relis les posts, à aucun moment je ne parle de la France ou d'autre chose, on voit de suite la mentalité, ce qui me fait peur c'est de me dire que des gens vont aller dans son guest !! Pour Rawai on ne fera pas de commentaire !
Ca promet ! | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 10:25 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager je suis très détendue et pas de stress,
mdr....qu'est ce que ça doit être énervée alors, c'est pas thai style ça...ça promet...
et pour ma petite, je suis plus vieille que vous, un peu de respect !!!!
Je ne devine pas l'âge des gens et encore une fois on est sur UN FORUM donc très fréquent de se tutoyer, en aucun cas ça ne fait preuve de manque de respcet même si à travers tes messages TU ne le mérites pas vraiment !
les gamineries de trentenaire ce n'est plus de mon age
Ca va faire plaisir à pas mal de monde ici !
et ce qui concerne mon futur guest pas besoin de lecon de moral !!! je sais gérer ma barque !!!
On verra ça, Phuket c'est petit et tout le monde se connait, bonne pub en vue pour toi, pas de soucis.
Bon allez j'arrête là avec toi, je préfere garder mon précieux temps pour conseiller les gens sympas, si le mot te dit quelque chose... | | | À: Henridusud · 26 mai 2010 à 12:39 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 411 affichages · Partager henri,
merci pour votre message qui me donne un peu de baume au coeur... super sympa 
a plus flo | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 13:02 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Je crois que tu n'as pas compris le message ironique d'Henry !!! mort de rires...
Je pense que tes propos racistes vont plairent à pas mal de monde ici !
Mais au fait !!! ça va être TOI l'étranger bientôt non ??? | | | À: Thai32 · 26 mai 2010 à 13:54 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager MDR !!!!!!
RIRE.................. | | | À: Thai32 · 26 mai 2010 à 13:55 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager TU AS ENFIN DE L HUMOUR SUPER !!!! | | | À: Florasie · 26 mai 2010 à 15:52 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 394 affichages · Partager eh bien...ça alors....faudra pas oublier de demander les coordonnées de marine le pen avant de partir envahir la Thaïlande...oh pardon, d'aller ouvrir une guest house dans lequel travailleront les thaïs...je vous demande pas le salaire que vous leur donnerez, ça sera certainement le même qu'à paris et ils seront super reconnaissants ces chéris et vous leur direz combien vous aimez leur pays qui n'est pas du tiers monde...faudra juste qu'ils n'aient pas trop l'intention d'aller dans le tiers monde, hein...
quand je regarde les forums afrique, usa, canada...il me semble que les français veulent eux aussi envahir les autres, et ce sans même avoir de boulot...oh pardon, ils s'enfuient de chez eux parcequ'ils ont honte d'être français envahis par les assistés pour qui ils paient les impôts...
je me demande ce qui se passerait sur place si ces charmants frenchies ne trouvaient pas de boulot...ah oui j'oubliais ils sont de la bonne couleur dans ces pays et même si c'est en Afrique, il y aura quand même lee gentils Bolloré et autres Total et pmu qui leur fourniront du taf...ces gentilles sociétés qui viennent "aider" les assistés mais n'oublient pas de faire en sorte que les impôts soient payés en france par les jeux de domiciliations et autres négociations mafieuses...
je comprends pourquoi sr un forum, quelqu'un disait que dans les pays pauvres, les expat sont de vrais racistes...dailleurs il suffit de regarder les résultats d'élections à l'ambassade française dans ces régions...
ce qui m'étonne c'est cette haine que vous manifestez alors que vous discutiez tranquille des prix de l'école et que personne ne vous a embêté...mais g comprends : quand on a autant d'assistés dans les jambes, ça rend nerveux... | | | À: Fanta2 · 26 mai 2010 à 16:56 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Coucou Fanta 2, très beau résumé sauf que j'aimerais que tu ne généralises pas trop en ce qui concerne les " expats " comme tu le dis. Pour ma part je peux t'assurer que moi même et mes amis dans le même cas RESPECTONS les thais (qui quelque part nous tolèrent avec une ENORME patience) BEAUCOUP plus que la majorité des touristes.
Merci | | | À: Thai32 · 26 mai 2010 à 18:36 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager bonjour Thai32,
je sais bien qu'il y a partout ce genre de personne mal dans leur peau et qui ont trouvé leur bouc émissaire, le diagnostic du grand mal: l'étranger. Quelle intelligence!
excuse-moi d'avoir généralisé...je fais un point d'honneur pourtant de faire la difference et de pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais quand je suis tombée par hasard sur le post de cette surdouée de l 'immigration et des relations humaines, je ne m'y attendais pas sur ce forum de ce genre de réaction d'autant plus qu'il n'y avait pas de problème sur ce fil au départ... Mais je sais qu'il existe des gens comme toi...heureusement. | | | À: Fanta2 · 26 mai 2010 à 21:06 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 383 affichages · Partager bonjour Thai32,
Hello !!
je sais bien qu'il y a partout ce genre de personne mal dans leur peau et qui ont trouvé leur bouc émissaire, le diagnostic du grand mal: l'étranger. Quelle intelligence!
Faut pas faire attention !!
excuse-moi d'avoir généralisé...je fais un point d'honneur pourtant de faire la difference et de pas mettre tout le monde dans le même panier.
Merci ! 
Mais quand je suis tombée par hasard sur le post de cette surdouée de l 'immigration et des relations humaines
, je ne m'y attendais pas sur ce forum de ce genre de réaction....
Les modos censurent pour beaucoup moins que cela mais bon bizarre personne ne bronche !
d'autant plus qu'il n'y avait pas de problème sur ce fil au départ...
Faut croire que si, j'ai eu le malheur de répondre mais t'inquiètes elle ne fera pas long feu à Phuket avec cette mentalité !!Je compte bien lui faire de la bonne pub par la suite.....à Phuket tout le monde se connait, surtout dans ce milieu !
Mais je sais qu'il existe des gens comme toi...heureusement.
Oh je suis loin d'avoir une oréole sur la tête mais bon je me soigne !!
Bonne soirée à toi, aux forumistes, et aux............................étrangers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Thai32 · 28 mai 2010 à 11:51 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Coucou Fanta 2, très beau résumé sauf que j'aimerais que tu ne généralises pas trop en ce qui concerne les " expats " comme tu le dis. Pour ma part je peux t'assurer que moi même et mes amis dans le même cas RESPECTONS les thais (qui quelque part nous tolèrent avec une ENORME patience) BEAUCOUP plus que la majorité des touristes.
Merci
Quel respect tu leur porte en les prenant pour des imbéciles...WOWWWW | | | À: Florasie · 29 mai 2010 à 9:40 Re: Collège international sur Phuket, prix? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, Pour l'école de cuisine, je ne sais pas. Pour les transports, l'école a un ramassage scolaire jusqu'à Rawai. Je suis entrain d'inscrire les enfants pour l'an prochain. Est-ce-que je compte votre fille dans les effectifs et si oui pouvez-vous me donner ses coordonnées Eventuellement sur mon adresse hotmail ( maxime.christelle@hotmail.fr ) A bientôt Christelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 602 visiteurs en ligne depuis une heure! |