|  |  |
 | | | | HappyNeS · 21 octobre 2007 à 1:07 14 messages · 10 participants · 4 320 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 1:07 Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 1 de 14 · 4 260 affichages · Partager Bonjour
Mon premier post sur VF! trop d'émotion Voilà ma question: Je compte partir en Thailande au printemps prochain (mars / avril 2008) J'ai commencé par regarder les tarifs pour les vols Actuellement : environ 1350€ avec Emirates (2 A/R Paris / Bangkok)
Est ce qu'il y aura une grande différence de prix si j'achète les billets fin janvier (toujours pour départ mars/avril) ?
Parce qu'actuellement je n'ai pas l'argent disponible pour 2 A/R Paris / Bangkok!!  (en + Noël approche!!) Et j'aimerais attendre un peu d'avoir plus de sous! 
Accessoirement : Est ce que sa vaut la peine de payer un peu plus pour avoir Emirates ou Etihad est vraiment similaire en qualité?
Merci à tous!
P.S J'ai cherché j'ai cherché mais pas trouvé de post identique | | | À: HappyNeS · 21 octobre 2007 à 1:46 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 2 de 14 · 4 253 affichages · Partager  Salut,
A priori, les prix seront quasiment identiques!!! Emirates et Ethiad c'est kif kif, fait gaffe a la durée de l'escale!!! (Emirates est souvent en retard)!! Pas mal de gens parlent aussi de Quatar airways (en bien) Mais le mieux (perso) c'est la thai (direct) et puis on s'y croit deja  !!
A+ | | | À: HappyNeS · 21 octobre 2007 à 7:54 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 3 de 14 · 4 234 affichages · Partager bonjour,
moi si jetais toi, je les prendrais ca fait 650 € par pers. ! ca le fait ! saches que tu ne dois pas tout payer au depart juste 30 % je crois et le reste 1 mois avant le depart !
voila, et je confirme pour qatar airways ! cest tres bien ! ainsi ke thaiairways mais les prix sont plus chers avec cette derniere !!!
avec qatar no soucy.......................!!!!
bonnes vacances alors | | | À: HappyNeS · 21 octobre 2007 à 12:02 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 4 de 14 · 4 193 affichages · Partager j ai ete en thailande avec ethiad.c est vraiment une supercompagnie.jamais en retard, sieges tres confortable, nourriture tres bonne, 3plats au choix, tv individuel avec beaucoup de films en francais.une escale de 2heures seulement.j avais paye le billet 507euros.donc pour mars attend encore 1 mois pou reserver. | | | À: HappyNeS · 21 octobre 2007 à 12:42 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 5 de 14 · 4 183 affichages · Partager Bonjour, je confirme Quatar A. est une très bonne compagnie, je l'ai prise pour aller à Bahreïn. Appareils en bon état, horaires respectés, service jeune et attentionné, repas corrects et alcool à volonté (pour ceux qui le désirent)! Je vais partir à Bangkok juste après Noël par Gulf Air (compagnie de Bahreïn), c'est une bonne compagnie aussi, prix à vérifier, ils sont peut-être moins chers que Quatar pour un service équivalent et meilleures correspondances. Pour réserver rien ne presse, il y aura des places au même prix en janvier pour mars/avril. Bonne recherche Dannya | | | À: Dannya · 22 octobre 2007 à 9:12 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 6 de 14 · 4 102 affichages · Partager  slt à tous; nous nous avons trouvé un prix de 741, 51 euros ar avec la gulf air pour avril 2008.et le tous en chéques vacances.si nous avions attendu, nous aurions pu avoir moin chéres ou +, car c'est + le retour qui pose probleme..enfin nous somme bien comptent de pouvoir repartire en thailand.car nous avons déssider de repartir en thailand tous les deux ans, car nous avons un cc à payée.. nous penssons que 650 euros, n'est pas vraiment tres chéres pour bangkok, mais si vous avez le temp prenez le. bonne routes à tous (hummmmmmm super la thailand) | | | À: HappyNeS · 22 octobre 2007 à 18:03 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 7 de 14 · 4 071 affichages · Partager Pas facile de répondre à ta question.... Des goûts et des couleurs pour les compagnies ! Je fais l'aller et retour plusieurs fois par année entre la Suisse et la Thailande, testé de nombreuses compagnies et pour moi sans hésitation, c'est Etihad la meilleure : avions neufs, pilotes expérimentés, confort, service à bord, ponctualité : le top ! Moi, j'apprécie la petite escale à Abu Dhabi... cela me semble moins long qu'un vol non-stop où les hôtesses (Thai Airways entre autres) disparaissent après avoir liquidé le repas...
Pour les prix, c'est le bronx total; en principe si tu as un tarif raisonnable à tes yeux, réserve maintenant. Si tu commandes par Internet, tu devras faire débiter ta carte de crédit immédiatement. Passe plutôt par une agence qui n'émettra le billet que quand elle sera talonnée par la compagnie aérienne... tu gagnes du temps pour le paiement. Si les vols se remplissent normalement (fêtes de Pâques par exemple), il n'y a pratiquement aucune chance que les prix baissent. Tu joues à la roulette russe : tu ne pourrais avoir des prix plus bas que si les réservations ne se déroulent pas comme l'envisage la compagnie aérienne, elle va alors liquider un contingent de place à un tour-opérator ou les offrir à un tarif plus avantageux... C'est toi qui décide... Mais avec le prix que l'on te propose, à ta place je ferai une option dès maintenant... Bon vol.
  | | | À: HappyNeS · 22 octobre 2007 à 22:24 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 8 de 14 · 4 051 affichages · Partager Bonsoir!
Merci pour toutes ces infos! Je crois que je vais me laisser tenter par Etihad, vu les louanges ! Je cherche pas un tarif plus bas, (1350€ les 2 A/R c raisonnable = prix du marché quoi!)je pense que pour avoir un meilleur prix, il faut une compagnie moins bonne en qualité de service et sachant le nombre d'heures de vol, on va pas mégoter pour qq dizaines d'euros  Et comme mes dates de vacances sont flexibles, je pense que j'arriverai à trouver un tarif similaire en janvier
Merci encore de prendre de votre temps pour diffuser ces infos ! | | | À: Diogène · 22 octobre 2007 à 22:26 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 9 de 14 · 4 049 affichages · Partager
Mais c'est pas plus cher par une agence de voyage par rapport a internet? | | | À: HappyNeS · 23 octobre 2007 à 4:46 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 10 de 14 · 4 044 affichages · Partager Lors de mes derniers voyages, l'agence était effectivement "plus chère" de quelques dizaines d'euros ! Mais je ne paie pas immédiatement, la place est réservée jusqu'au dernier moment mais le billet n'est émis que lorsque la compagnie aérienne exige l'émission, ce qui me permet encore de changer la date par exemple.... alors que sur Internet ta carte de crédit est débitée même plusieurs mois à l'avance et tu n'as que peu de possibilités de changements... A mes yeux passer par mon agence vaut ces quelques euros de différence. En plus quand je trouve meilleur marché sur le net, j'informe mon agence qui souvent intervient auprès de la compagnie pour pouvoir disposer, elle aussi d'un tarif avantageux ! Mais à nouveau : des goûts et des couleurs.... Happy vol !
 | | | À: Diogène · 25 octobre 2007 à 14:04 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 11 de 14 · 3 921 affichages · Partager Bonjour a tous Et encore merci pour les infos
>> je savais pas par exemple que la CB était débitée seulement lors de l'emission du billet, quand on achète par une agence de voyage! c'est super pratique de pouvoir changer alors les dates jusqu'au "dernier moment" (entre guillemets>>jme doute bien que c pas jusqu'a la veille du départ  ) Et si ya seulement quelques € des plus!
Une agence de voyage à me conseiller?
thanks merci dank gracias !
A+ | | | À: HappyNeS · 25 octobre 2007 à 15:44 · Modifié le 25 oct. 2007 à 16:58 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 12 de 14 · 3 912 affichages · Partager ... c'est super pratique de pouvoir changer alors les dates jusqu'au "dernier moment"...
Oh la ne reve pas si tu as un billet Eco a conditions restrictives "ni remboursable ni echangeable, ni... " tu ne pourras pas le modifier et l'agence n'a que quelques jours pour emettre le billet, pas des mois ! et attention les "eticket" sont quasi-immediats maintenant ! | | | À: HappyNeS · 28 octobre 2007 à 20:41 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 13 de 14 · 3 876 affichages · Partager Salut, je ne peux pas de dire si tu trouveras oujours les meme prix dans uelques mois, tout ce que je peux te dire c est que Emirates est une super compagnie a tous niveaux. Juste une chose, evites absolument Kuwait airways, compagnie merdique et dangereuse. Voila si tu veux d autres infos..... Damien | | | À: HappyNeS · 29 octobre 2007 à 15:27 Re: Companie pour Paris/ Bangkok et achat des billets à l'avance Message 14 de 14 · 3 845 affichages · Partager Une chose est sure : Pas d'AIR FRANCE, ils n'ont pas les meme PNC que les autres professionnellement parlant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |