|  |  |
 | | | | Conseils pour recherche de logement à Bangkok Totoro86 · 7 mai 2007 à 14:54 41 messages · 8 participants · 5 059 affichages | | | | À: Totoro86 · 8 mai 2007 à 18:06 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager J'imagine que ca fout les boules !! Mais il faut persévérer et dites vous que trouver un stage en Thailande est difficile, donc ne croyez pas etre les seuls à galérer !!
Si le contact que je vous ai donné marche j'en serais très heureux, et oui, il faudra qu'on aille boire un coup pour fêter ça !! Mais là je suis en Hongrie donc àa va pas être simple !! | | | À: Youpi88 · 8 mai 2007 à 18:10 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager tkt pas, des qu'on se retrouvera dans un pays ensemble, on se prendra un vers tous les trois. J'ai quand meme laisse un mail a "mon" entreprise pour lui demander de faire une excetion pour cet ete. Bon faut pas trop rever mais qui ne tente a rien a rien... je vais continuer a envoyer des CV | | | À: Totoro86 · 9 mai 2007 à 14:29 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci encore pour l'adresse... je viens de recevoir la réponse... il ne peut pas nous prendre car il a déja 3 stagiaires pour cette période, j'ai renvoyer un mail mais sans espoir... si tu a d'autres contacts n'hésite pas et merci encoreeee :-) | | | À: Darkbull · 9 mai 2007 à 14:33 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager Bon tant pis, au moins vous aurez essayé. Continuez de chercher !! | | | À: Totoro86 · 9 mai 2007 à 18:05 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
je ne peux pas encore répondre à ta question car je ne suis pas parti mais cela ne tardera plus longtemps j'espère.... Je t'adresse ce message pour savoir si tu peux me donner des pistes pour la recherche d'un stage. Je suis étudiant en école de commerce et je souhaite passer 6 mois en Thaîlande en début d'année prochaine. Peux tu me faire part de ton expérience. Merci d'avance de ton aide et sinon bonne chance à toi | | | À: Guidan · 9 mai 2007 à 18:26 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Je suis étudiant en école de commerce et je souhaite passer 6 mois en Thaîlande
Tu es dans quel ESC? tu pratiques quelle langue à part l'anglais? | | | À: Abalone · 9 mai 2007 à 18:37 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 394 affichages · Partager bonjour Abalone,
Je suis étudiant dans le Pas de Calais (à Saint Omer plus exactement) à l'ESCIP - école supérieure de commerce international du Pas de Calais. Je termine ma deuxième année. Je pratique l'anglais et l'allemand. En septembre 2007, je pars 5 mois étudier à Berlin (avec toutefois un enseignement en anglais) puis pour mi-février, j'espère trouver un stage si possible rémunéré dans un pays d'Asie. La Thaïllande m'attire plus particulièrement, malheureusement, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin..... Quand pars tu ? et à quel endroit ? | | | À: Guidan · 9 mai 2007 à 19:01 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager je ne pars plus en thailande, l'entreprise m'a plante a la derniere minute quand jai voulu leur envoye ma convention de stage et je chrche tjrs mon stage pour juillet... | | | À: Guidan · 9 mai 2007 à 19:12 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager ESCIP - école supérieure de commerce international du Pas de Calais.
J'aimerais que tu me donnes des modalités pour s'inscrire à ton école.
En Allemagne, je connais l'université Mannheim.
Ce serait dur de trouver un stage rénuméré, qui de toute façon s'aligne avec le salaire local, ça va pas trop loin.
Il y en a qui sont partis au VietNam, pour leur stage même non rénuméré, alors qu'ils sortent quand même de Audencia de Nantes | | | À: Abalone · 9 mai 2007 à 20:53 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir Abalone,
J'ai encore un peu de temps pour faire mes recherches, on verra bien.... Que fais tu au Vietnam ? vacances ou résidence ordinaire ?
Pour l'Escip, je te donne l'adresse internet, tu y trouveras je pense les réponses aux questions que tu m'as posées. www.escip.fr
Bonne lecture et je suis à ta disposition pour d'autres informations | | | À: Totoro86 · 9 mai 2007 à 21:02 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Désolé pour toi ! La recherche de stage n'est effectivement pas facile surtout dans ces pays lointains et les écoles ne nous aident pas suffisamment à mon goût !! Bon courage pour la suite | | | À: Guidan · 10 mai 2007 à 18:17 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager j'ai un autre contact avec une entreprise francaise pour un stage. pouvez vous me dire cmt est le quartier?
34/3 6th floor, Ruam Danu Thai building, soi Langsuan Ploenchit Road, Lumpini, Pathumwan
merci | | | À: Totoro86 · 13 mai 2007 à 23:15 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Je suis toujours en recherche de stage, si quelqun a une idée ou un contact n'hesitez pas svp :-) | | | À: Totoro86 · 14 mai 2007 à 9:56 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager salut totor, ton "nouveau' quartier est pas mal situe a vrai dire, un peu encombre parfois.... mias bon tu es a bangkok, alors, il faut faire avec ! Tu n'est pas loin du parc Lumphini et c'est deja pas mal pour aller te ressourcer un peu et surtout sortir des gaz d 'echappement ! (enfin se faire croire que) Sinon, c'est assez central et tu as assez rapidement au skytrain, pas mal de petits vendeurs de rue autour de quelques gros restaurants.. bref, VOILA en gros | | | À: Sidartha · 14 mai 2007 à 14:22 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Merci bcp pour les renseignements. J'ai vu sur quelque site, des logements, je ne les ai pas encore situe, je verrais ca un peu plus tard dans la journee. mais je voulais savoir quelques petite detail a propos de la location en thailande. Les charges dans une location est en moyenne 18 baths/unite pour l'eau et 7 baths/unite pour l'electricite, est-ce cher? Losrque l'immeuble inscrit Internet service, c'est que le prix du net est compris dans le prix de location ou il faut rajoute? non parce que certain precise qu'il faut rajoute 500baths/mois pour internet illimite et dautre marque juste Internet Service. et Niveau Laundry, pour l'utiliser, je suppose qu'il faut payer aussi, ca serait cmb? Je suis deja partie avec une organisation en Chine et on etait loge dans une sorte d'hotel pour etudiant alors je fais attention au petit detail lol... | | | À: Totoro86 · 14 mai 2007 à 14:35 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Tu peux loger à Boss Tower, sur Rama 4.
C'est un grand building avec que des logements. L'avantage est que les chambres sont spacieuses, il y a un coin cuisine (ce qui est rare), il y a une piscine, un restaurant (très bon et pas cher), il y a internet, et une laundry. Bref, c'est très bien.
Un autre avantage est que beaucoup d'étudiants étrangers y logent, mais aussi des stagiaires, donc ont fait vite connaissance et l'ambiance est sympa.
Ensuite, tu as un Carrefour et un Tesco à 5 minutes à pied.
Sinon pour aller à ton boulot il te suffira de prendre le bus et tu y seras direct.
Tu peux louer les chambres pour plusieurs mois sans problème.
Voila le site :
www.ehotelbooking.com/.../bosstower/index.htm | | | À: Youpi88 · 14 mai 2007 à 14:40 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Merci pour le Tuyaux, je vais voir ca avec mon pere mais ca m'a lair bien comme endroit et ya tout ce que je recherche. merci | | | À: Totoro86 · 15 mai 2007 à 20:58 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager Rien que ca.... le champagne de madame est servie... mdrrr :-) ralala ste Krie tu va passer ton temps a bronzé lol | | | À: Darkbull · 15 mai 2007 à 21:08 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Il faut bien se rendre compte qu'avoir un logement de qualité à Bangkok est très important quand on y travaille pour compenser le bruit, la pollution, les bouchons, le bazar, etc....de la ville.
Donc avoir un logement agréable est indispensable pour décompresser, bien plus qu'en France. | | | À: Youpi88 · 15 mai 2007 à 21:15 Re: Conseils pour recherche de logement à Bangkok Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Je lutte toujours pour trouver mon stage, mais si je l'ai !! je prend aussi ma chambre la ca m'a l'air vraiment cool :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |