Sisifo · 7 février 2007 à 15:52 4 messages · 3 participants · 2 053 affichages | | | | 7 février 2007 à 15:52 Contacts pour achats à Bangkok Message 1 de 4 · 2 052 affichages · Partager voila, j'arrive plus a retrouver sur le forum le contact de ces 3 femmes qui aident les francais pour leur achat a bangkok, je cherche une personne de confiance parlant francais accessoirement pour faire achats fringues et expedition, echantillons fournis merci a tous | | | À: Sisifo · 7 février 2007 à 16:07 Re: Contacts pour achats à Bangkok Message 2 de 4 · 2 038 affichages · Partager envoie un MP a thuan, c est lui qui a donné le contact, mais comme il ne mets jamais de titre a ses MP et que j'en ai beaucoup, je n'arrive pas a remettre la main dessus!!!! | | | À: Sisifo · 7 février 2007 à 18:51 Re: Contacts pour achats à Bangkok Message 3 de 4 · 2 003 affichages · Partager avec plaisir, mais elles ne sont pas 3 mousquetaires de la langue française, (anglais uniquement...) nush quelle bonne mémoire.......  leur contact est khun kas, << tkt_kas@yahoo.com >> | | | À: Thuan · 7 février 2007 à 19:32 Re: Contacts pour achats à Bangkok Message 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager tu peux me redonner le lien de la discussion les concernant j'arrive plus a les retrouver sur le forum merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |