|  |  |
 | | | | Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie GGF · 17 septembre 2007 à 16:14 · Une photo 13 messages · 11 participants · 8 352 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 16:14 Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 1 de 13 · 8 231 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt à bangkok (en fin de semaine pour 10 jours), j'y ai prévu de faire des achats pour mon buisness (bijoux fantaisie) je suis donc à la recherche d'une personne sur place qui pourrait me faire gagner du temps pour trouver les bon coins et fournisseurs, voir usines car je vais acheter en quantité.
Je suis un peut à la bourre je sais mais bon il doit y avoir des personnes sympo qui pourraient surement me filer un pitit coup de main.
tchao tachao et merci pour vos réponses
greg | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GGF · 17 septembre 2007 à 19:53 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 2 de 13 · 8 199 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part je suis à BKK à partir du 24 sept pour acheter également des bijoux pour ma boutique. J'ai qq fournisseurs habituels. Achetez vous pour votre boutique ou faites vous de l'import export en gros ? Cordialement CedK | | | À: GGF · 17 septembre 2007 à 20:30 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 3 de 13 · 8 176 affichages · Partager si tu parle l'anglais, je connais une personne (en privée) | | | À: GGF · 18 septembre 2007 à 9:34 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 4 de 13 · 8 137 affichages · Partager si tU as deja des exemples de ce que tu recherches on pourrait eventuellement te faire gagner du temps. Tu peux me contacter en MP. | | | À: GGF · 23 septembre 2007 à 13:55 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 5 de 13 · 8 083 affichages · Partager Bonjour je revient de BKK je pense qu a Chinatown tu devrais trouver ton bonheur | | | À: Miloucarnot · 23 septembre 2007 à 15:31 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 6 de 13 · 8 073 affichages · Partager Petit plus. Il y a un diplome (certificate) pour les gens qui font des bagues, collier, et bracellets avec des perles Shradfdfwoski (je ne sais jamais comment on l'ecrit    ) (diplome d'etat bien sur) | | | À: CedK · 9 décembre 2007 à 21:20 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 7 de 13 · 7 939 affichages · Partager Bonjour,
J'ai comme projet de vendre des bijoux fantaisie, pour cela je souhaiterais avoir de bonnes adresses de fournisseurs si cela est possible. Peux tu me donner quelque tarifs d'achat de colliers, bracelet pour avoir un ordre d'idée. En gros ou faut il aller pour se procurer en gros des bijoux fantaisies ? et aussi au niveau des fringues quel endroit serait le mieux pour se procurer des fringues à des prix défiant toutes concurrence ?
En te remerciant pour ses quelques infos qui peuvent être capitale pour moi Merci | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 21:39 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 8 de 13 · 7 931 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu a lu mon message mais je souhaiterais acheter des bijoux fantaisies à bangkok et ensuite les revendre. Pour cela je voudrait être sûre de trouver les bonnes adresses pour avoir les meilleurs prix. Je ne connais pas trop juste Pratunam et le Fashion Platinium car j'y suis allée en Novembre de cette année. Mais la question que je me pose est ce le meilleur endroit pour se fournir en gros au niveau prix ? y a t'il d'autres endroits plus intérressants au niveau prix ? Je recherche en priorité bijoux fantaisies et vetements pour femme essentiellement des hauts. Pourrais tu me renseigner car cela m'aiderais énormément pour établir mon projet.
En te remerciant par avance pour toutes ces infos qui me seront d'une grande aide. Merci | | | À: CedK · 20 janvier 2008 à 17:35 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 9 de 13 · 7 860 affichages · Partager salut, je reviens de bkk, et je souhaiterai avoir des contacts a propos de bijoux fantaisies merci de me répondre | | | À: GGF · 5 mai 2008 à 11:20 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 10 de 13 · 7 737 affichages · Partager Salut, je te contacte au sujet de ton post it, j'aimerais savoir si tu a trouver des fournisseurs en thailande et si tu pouvais me donner des adresses moi en l'occurence je serais interessée par la telephonie et les fringues de marques, je suis allez en thailande il y a un mois et malheureusement je n'ai pas eue le temps de m'en occuper, merci par avance pour ta réponse si tu eu toi la chance que quelqu'un t'aide, a bientôt merci | | | À: GGF · 15 décembre 2008 à 20:51 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 11 de 13 · 6 980 affichages · Partager Bonjour, Il y a un quartier à BBK ou ils y a beaucoup de fabriques de bijoux fantaisie. Il y a même une tour (malheureusement, je n'ai pas pu saisir le nom du quartier et le nom de la tour). Moi-même, je suis intéressé., et je suis preneur pour une bonne adresse. Vous pouvez me contacter en MP. Bye | | | À: CedK · 2 septembre 2009 à 20:56 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 12 de 13 · 6 205 affichages · Partager suite à ton post qui date!!! je voulais savoir si tu as entrepris ton business et quels conseils tu peux me donner concernant le rapatriement combien de marchandises peut on ramener via nos bagages et combien cela cout le dedouanement si on a 1 copie (et une seule)
voila toutes ses questions que tu tes posé et que je me pose maintenant
merci de ta reponse
a plus | | | À: Chonchonette · 3 septembre 2009 à 4:09 Re: Contacts à Bangkok pour achat de bijoux fantaisie Message 13 de 13 · 6 189 affichages · Partager si on a 1 copie (et une seule) salut c'est au bon vouloir du douanier....  il me semble que tu as le droit aux premier 170 euros sans payer de tva.. (mais comme la france est le champions de la taxe surprise..) je ne garantie rien..  perso je sent la le petit bizness qui veut rapporter gros !! je me trompe ??
juste pour l'info j'ai une amie qui viens 1 fois lan se payer le pays du sourire fan de massages.. et grande connaisseuse de nourriture thaïe.. et tout cela gratis.. elle emmagasine des achats.. et hop a sa mini boutique sur ebay.. et fait ses petites ventes le week end.. voila une façon simple d'éviter Drucker et a la place de payer du bon temps..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |