Sylvanom · 12 juillet 2007 à 18:57 8 messages · 5 participants · 1 962 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 18:57 Message 1 de 8 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans une dizaine de jours au Cambodge & Thailande avec une fin de programme farniente sur Ko Tao après une fatigante escapade cambodgienne. Je suis à la recherche d’un petit coin de paradis pour dormir sur l’île avec un budget entre 15 – 30 euros la nuit, genre bungalows au bord de plage (mais au minimum l'électricité). L’île de Ko Tao n’est pas grande mais elle a l’air d’avoir pleins de plages différentes ; laquelle choisir ?
Merci d’avance pour vos réponses....
Sylvano | | | Jette un coup d'oeil a la discussion plus bas sur les hotels de Ko Tao... ;) HAKUN | | | Allo
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Koh Tao....voîçi ce que j'ai trouvé... www.sawadee.com/...ithong/pictures.html
J'ai aussi une amie qu'y a été l'hiver dernier, vu qu'elle a prit un cours de plongée au New Heaven...elle a eu un bungalow pour 240 bath la nuit et c'étais très propre et avec salle de bain... Bonne chance dans tes recherches | | | Oui des bungalows y'en a pas mal mais ne prend pas non plus les prix les plus bas tu risquerais d'etre décu.. | | | À: Onizuka · 12 juillet 2007 à 23:17 Re: Coup de coeur à Ko Tao Message 5 de 8 · 1 908 affichages · Partager Ben oui je sais....J'ai beaucoup voyagé...mais ce que je suis certaine je le dis...mais si elle eu un prix si bas c'est parce qu'elle a suivi son cours de plongée...ils font des prix pour ceux qui prennent des cours ou bien prennent des forfaits plongée
Et surtout que les chambres soient propres et bien tenue.... | | | peux-tu me dire le climat en Novembre-décembre, sur l'île de Koh Tao, car il parait que ce n'est pas la bonne saison pour Koh Samui (pluies, "mousson inversée"...), | | | Allo
Novembre est très pluvieux, décembre ça serais très bien... Moi j'y vais en oct. et si il pleut trop je vais aller du coté de Phucket...la saison des pluies est presque finie de ce côté là...
Linda | | | C'est ce que je pensais, à vrai dire nous y serons début décembre, c'est donc peut-être jouable, autrement on descend sur Koh Lanta, et Krabi. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |