Coût de la vie à Bangkok (stage 6 mois) Autolycos · 12 mars 2004 à 11:50 3 messages · 3 participants · 4 544 affichages | | | | 12 mars 2004 à 11:50 Coût de la vie à Bangkok (stage 6 mois) Message 1 de 3 · 4 543 affichages · Partager Salut à tous,
Je me pose pas mal de questions avant d'accepter une proposition de stage pour Bangkok à partir d'avril 04. Notamment en ce qui concerne le coût de la vie. L'entreprise me propose 10 000 bahts par mois : est-ce suffisant pour avoir un logement + nourriture + sortie? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net mais l'entreprise m'assure que ça suffit. Qu'en pensez-vous?
AuToLyCoS | | | À: Autolycos · 14 mars 2004 à 19:54 Re: Coût de la vie à Bangkok (stage 6 mois) Message 2 de 3 · 4 525 affichages · Partager Bonjour,
C'est possible bien que cela me paraisse juste. Je vous invite à explorer le site ci-dessous qui fourmille d'informations et de vécu:
www.stickmanbangkok.com | | | À: Autolycos · 25 mars 2004 à 0:01 Re: Coût de la vie à Bangkok (stage 6 mois) Message 3 de 3 · 4 489 affichages · Partager Bonjour!
A bangkok suivant l'exigence de confort, on peut vivre avec 7 euros par jour. Donc je pense que vous devrez rajoutez un petit peu si vous voulez avoir des activités etc...Pour un stage c'est pas mal, sachant que pour de nombreux stages il faut tout payer soi-meme! Vous devrez juste penser aux frais de visa, d'avion, de vaccins ou choses comme ça, c'est ce qui reviendra le plus cher. Sinon le niveau de vie la bas est derisoire.
Bon vent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |