|  |  |
 | | | | Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Crisduf · 24 avril 2010 à 21:52 12 messages · 6 participants · 2 098 affichages | | | | 24 avril 2010 à 21:52 Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 1 de 12 · 2 073 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive à bangkok dans 1 semaine.Je n' y reste q'une nuit (arrivée tardive oblige)et je repars le lendemain au laos par bus de nuit.Dans quel quartier de la capitale passé la nuit, loin des manifs.La ligne du métro qui va jusqu' à mochit fonctionne t' elle, les bus partent'ils? et enfin, les wats sont ils ouverts et sans risque pour la visite? Merci de vos réponses. | | | À: Crisduf · 24 avril 2010 à 22:25 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 2 de 12 · 2 064 affichages · Partager  Bonsoir, Cherchez un logement près de la station du bus d'où vous partirez pour le nord. Les manifs sont loin des stations. Les transports interurbains fonctionnent, bien sûr. Je suppose que vous partirez vers Nong Khai pour aller à Vientiane. Renseignez-vous bien. Prenez une compagnie sure. Bon Voyage.
PS : Pourquoi ne vous facilitez-vous pas la vie en y allant par avion, depuis BKK, en restant dans un hôtel près de l'aéroport, si vous arrivez trop tard? | | | À: Edgardo69 · 24 avril 2010 à 22:34 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 3 de 12 · 2 046 affichages · Partager Pourquoi ne vous facilitez-vous pas la vie en y allant par avion, depuis BKK, en restant dans un hôtel près de l'aéroport, si vous arrivez trop tard?
Pas loin de 200 € l'aller BKK/ Vientiane, pas donné ! | | | À: Parallele33 · 24 avril 2010 à 22:47 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 4 de 12 · 2 039 affichages · Partager Et alors? Il y a un vol Thai Air pour Vientiane de BKK à 19:50. Si crisduf arrive suffisamment à temps il peut le prendre et il économise tous les autres frais + la fatigue. Ou bien il prend le vol du matin et il se repose dans un hôtel pas cher près de BKK. | | | À: Edgardo69 · 24 avril 2010 à 23:06 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 5 de 12 · 2 030 affichages · Partager Et alors?
Quoi "et alors" ? Reste calme ! Je dis que c'est pas donné parce que ça fait une différence énoooorme par rapport au trajet de nuit que notre ami envisage et donc je me suis (bêtement ?) dit qu'il devait peut-être avoir un budget limité, voilà tout. Maintenant, si tu as d'autres conseils sur son budget, ne te gêne surtout pas. | | | À: Edgardo69 · 25 avril 2010 à 0:17 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 6 de 12 · 2 009 affichages · Partager Merci de vos réponses,
J' arrive à bkk vers les 18h00.Timing trop cour pour prendre un bus de nuit ou autre, d' ou la journée sur bkk le lendemain.Je passerai la frontière à chiang khong.Bus plutot qu'avion :question de cout. | | | À: Crisduf · 25 avril 2010 à 9:24 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 7 de 12 · 1 959 affichages · Partager Et pourquoi pas un bon vieux Bangkok Udon Thani par Air Asia dans les 1000 bahts l'aller simple le matin de bonne heure ? | | | À: Edgardo69 · 25 avril 2010 à 19:58 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 8 de 12 · 1 877 affichages · Partager Je sais pas si c'est votre chat sur la photo mais vraiment il es magnifique, j'adore les chats et celui la vraiment est superbe, un beau specimen de chartreux. | | | À: Ben1985 · 25 avril 2010 à 21:14 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 9 de 12 · 1 858 affichages · Partager  Non, ce n'est pas le mien, hélas, car j'adore les chats, comme vous apparemment. J'ai fait cette photo il y a un certain temps, à Amsterdam, je me promenais le long des canaux quand je l'ai vu, derrière une fenêtre. Cette race est vraiment superbe. Bonne soirée. | | | À: Ben1985 · 25 avril 2010 à 21:28 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 10 de 12 · 1 848 affichages · Partager Et le mien, il sent le gasoil ?? Le voilà jaloux de l'autre là, l'espèce de chartreux... Mouarf ! | | | À: Parallele33 · 25 avril 2010 à 21:44 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 11 de 12 · 1 791 affichages · Partager Lol, car c'est vraix qu'un chat qui doit sentir le gasoil ca doit pas etre tres attirent.
le votre es mignon c'est vraix, mais quelle jolie, tete ce chartreux et leur pelage bleuter, et que's qu'il sont gentil, on peut tout leur faire, une vraix pate.
Quelle domage qu'il soivent aussi chere.
on peut bientot changer le titre de forum voyage pour passion chat | | | À: Crisduf · 26 avril 2010 à 22:48 Re: Dans quel quartier de Bangkok passer la nuit? Message 12 de 12 · 1 699 affichages · Partager Bonsoir,
Si vous passez la frontière à Chiang Khong vers le Laos (Houey Xai), vous pouvez prendre un vol Air Asia de bangkok vers Chiang Mai (1 heure de vol, plusieurs vols par jour) ou mieux encore Bangkok Chiang Rai. Vous éviterez ainsi une nuit à Bangkok et une nuit en bus. Le prix d'un vol est équivalent à un prix de billet de bus. Pour info, Aout 2009, Bangkok Chiang Mai 15 euros avec air asia. Ensuite 6 heures de bus pour la frontière. Un vol Bangkok Chiang Rai coute environ le même prix : il y a souvent des promos et vous pouvez l'avoir pour moins de 20 euros. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |