Charly le belge est à la retraite, on peut l'apercevoir de temps à autre récolter des coquillages à marée basse du côté de
Cha-Am, il les revend chaque matin sur le marché local, ça détonne de voir un vieux farang tenir un stand.
Pee Pao le barman est décédé d'un cancer du poumon, sa sépulture gît du côté de Chonburi dans un petit village que je nommerai pas ici pour éviter les pèlerinages et lui conserver une paix bien méritée.
Dédé le marseillais est rentré en
France à la fin des années 90, il est sénile et finit tranquillement ses jours dans un asile provençale, il n'a malheureusement pas finit d'écrire son autobiographie.
Fredo le balafré fait conducteur de Samlor du côté de Poipet, et oui, il a du quitté la
Thaïlande car il était poursuivi pour pari clandestin de combats de coqs, il a été dénoncé, là je ne sais pas par qui mais j'ai ma petite idée.
Et pour finir, Khun Peewit, la mamasan, est entourée de ses nombreux petits enfants qui s'occupent bien d'elle. Elle profite de sa superbe villa à
Hua Hin (je dirai même que c'est un domaine), où elle coule des jours heureux suite à la vente du Pink Panther dont elle n'a bien sûr pas partagé le moindre % à ses ex-partenaires.
D'autres infos sur demande.
Bye.