Benetcathi · 27 juillet 2009 à 18:26 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 3 857 affichages | | | | Bonjour, je me vais sur AO NANG dans quelques jours et j'aurais voulus savoir si il y avait des ferry pour ko phi phi a cette periode de l'année ou s'il fallait aller a krabi pour rejoindre l'ile.
Merci d avance pour vos renseignements. | | | Et on dit merci a philgbo qui nous a aimablement fourni ces informations  pour Phi Phi je crois qu'il n'y a pas d'interruption des liaisons avec Ao Nang et Phuket quelque soit la période de l'année Images attachées: | | | merci pour l'info et aussi pour les horaires.
Cordialement. | | | Et on dit merci a Philgbo qui nous a aimablement fourni ces informations 
En prenant la photo je medoutais qu'elle serait utile, mais vu le nombre de passages sur VF je vais finir par demander des droits d'auteur   . Heureux qu'elle serve autant pour l'information de tous. | | | La liaison Phiphi Aonang reste toujours d'actualite mme en basse saison... depart : 9 AM et Phi Phi Aonang depart a 15.30 Pm. Bon Voyage. | | | encore un grand merci, je peux partir tranquille. Cordialement. | | |
Notamment sur le tableau, il est indiqué que le ferry de Phi Phi à Phuket part à 9 H 30. En fait il "décolle" à neuf heures.... | | |
Notamment sur le tableau, il est indiqué que le ferry de Phi Phi à Phuket part à 9 H 30 . En fait il "décolle" à neuf heures....
Wouahouuu, ça c'est des bateaux khun Henridusud va falloir que j'essaie ce décollage.   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |