Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Ticombava · 5 juin 2009 à 9:20 9 messages · 7 participants · 1 574 affichages | | | | 5 juin 2009 à 9:20 Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Les hôtels facturent-ils les départs tardifs (c'est-à-dire après 12h) en thailande? Je voudrais le vérifier auprès de certains hotels, mais je ne sais pas comment cela se traduit en anglais.  Par avance, je vous remercie | | | À: Ticombava · 5 juin 2009 à 9:34 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 2 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible mais faut le demander à l'avance car faut penser aux autres client qui ont réserver aussi afin qu'ils puissent s'organiser, en général ils prennent 50% du tarif pour occuper la chambre jusqu'à 18 heures. | | | À: Ticombava · 5 juin 2009 à 10:00 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 3 de 9 · 1 548 affichages · Partager Bonjour,
Cela s'appelle "Late Check-out" en Anglais | | | À: Ticombava · 5 juin 2009 à 10:02 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 4 de 9 · 1 546 affichages · Partager Late check out | | | À: Cescableue · 5 juin 2009 à 10:39 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 5 de 9 · 1 516 affichages · Partager ah ah, merci! en fait ça parait évident une fois qu'on vous le dis!! merci à tous  have a nice day | | | À: Ticombava · 5 juin 2009 à 11:35 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 6 de 9 · 1 494 affichages · Partager Selon ton temps de séjour tu peux monnayer cela, et parfois même gratuitement..... de plus en plus d'Hôtels en Asie du Sud Est inclue un " late check out " dans des promotions sur deux à trois nuits.... | | | À: Alan · 5 juin 2009 à 12:27 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 473 affichages · Partager ok je verrai en fonction
en fait je voulais surtout pouvoir laisser mes bagages jusqu'à 14h, le temps de faire les dernièrs petites courses et partir
merci à tous! | | | À: Ticombava · 5 juin 2009 à 12:30 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 8 de 9 · 1 470 affichages · Partager Dans ce cas vous laissez tout simplement vos bagages a l'hôtel en "consigne" la plupart des hôtels ont une pièce réservée a cet effet, c'est normalement gratuit | | | À: Ticombava · 7 juin 2009 à 21:36 Re: Facturation des départs tardifs par les hôtels en Thaïlande Message 9 de 9 · 1 258 affichages · Partager sûr mais si ton avion part tard ce qui devrait être le cas il vaut mieux garder la room jusqu'à 18HOO et effectivement c'est 50 % du price..... (au wendy house)
une petite douche le soir avant de partir reste très agréable
bonne fin de week m'dame | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |