Sawat dee kap,
hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs....J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes thais egalement.....Les prix sont plus haut que dans les boites pour farengs, entrer avec la bouteilles, 1500 Bath, chaque soft, caque sceau de glacon se paie en plus....Pas un soft offert...Soiree a 5000 bath min......J'avais cru comprendre qu'un salaire moyen a
Bangkok etais de 6000 a 9000 baths

Ca se comprend etant donner le nombre de serveurs, exagerer, au moins 55 serveurs habiller de salopette bleus, plus les managers, le disc jokey et toutes les filles qui chante et dansent en mini jupe tres courte, et les client et serveurs sont devant les mini jupes la bouche ouvertes...
Les serveurs, particulierement casse pied, tu boit une gorger, il te remplisse le verres, tu dis non a un mais comme y en a 55 et evidement ils n'ont pas chacun leur tables, ils sont partout. toute les 3 min, ils sont la, toute les 4 min ils te rapportent le meme soft qu'ils viennent de vider dans le verre, toutes les 4 min, tu doit mettre la main a la poche.....De plus ils mettent tres peu d'alcool dans le verre....Evidement, la bouteille est deja payer, pas les softs....
Et pour couroner le tout, le comble du comble, apres que nous fesons attention au coutume, a la religion Boudhiste, a la royaute, voila qu'au milieu de la soiree, un espece de clown, arrive pour faire son show avec sur les epaule une bille de chemin de fer, qui reprensente la croix, une perruque croler, un fish pant dechirer et une chanson sur Jesus Christ qui apparement fesais rire tout le monde....Merde....J'ai trouver que ce n'etais pas trop Boudhistes de se foutre de la gueule de l'eglise.....Enfin.....
Moi perso, je n'y retournerais plus.....