|  |  |
 | | | | Discothèque "space dome" à Bangkok? 16 messages · 8 participants · 3 589 affichages | | | | 9 mai 2009 à 17:55 Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 1 de 16 · 3 543 affichages · Partager bonsoir,
j'ai eu la chance de faire mon premier voyage en thailande il y a 20 ans avec mes parents et je garde un souvenir nostalgique d'une soirée en discotheque avec mes parents et un ami thai surassak, commercial en vins et spiritueux, cette boite de nuit etait immense et pour un gamin de 15 ans c'était une découverte fabuleuse, elle s'appelait le space dome si je me souviens bien, il y avait un énorme vaisseau de la guerre des etoiles... qulqu'un sait il se qu'elle est devenue?
merci de m'aider à raviver de merveilleux souvenirs
amicalement
laurent | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 10:43 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 2 de 16 · 3 430 affichages · Partager peronne pour raviver mes souvenirs ? | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 10:48 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 3 de 16 · 3 426 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons il y a quelques semaines quelqu'un avait demander cet info, essaye de voir sur le moteur de Rechercher | | | À: Barbot · 10 mai 2009 à 11:04 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 4 de 16 · 3 421 affichages · Partager c'etait moi et je n'avaispas eu de reponse | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 11:14 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 5 de 16 · 3 416 affichages · Partager comment s'appelle cette discothèque? | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 11:21 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 6 de 16 · 3 406 affichages · Partager le nasa........ il a eut sa période de gloire.. puis un belle nuit. le vaisseaux a 24 h comme tout les jours s'ouvrait.. mais cette fois ci il c'est décroche sur la foule...... sa a fait quelques morts et pas mal de blessées...... mais l'affaire a été très vite étouffer.. (le nasa appartient au prince héritier..) le lieux existe toujours..... mais es que sa marche ?
attention pour un membre de vf c'est un spams.. et non une info........ | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 11:26 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 7 de 16 · 3 400 affichages · Partager merci beaucoup thuan,
c'est bien ça, il y avait effectivement une navette qui s'ouvrait à minit et qui lachait des ballons | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 11:29 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 8 de 16 · 3 396 affichages · Partager oui dans chaque ballon il y avait un prix....... mais un soir..... il y a eut le prix fort... 
comme quoi les vieux snock de vf peuvent servir encore.........  | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 12:01 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 9 de 16 · 3 370 affichages · Partager tu es la mémoire du forum | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 12:22 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 10 de 16 · 3 357 affichages · Partager merci mais tout le monde ne partage pas ton avis...... post de il y a quelques heures.... un peu à l'image de vos milliers de posts, j'appelle cela du spam, rien de plus, du vide d'information,
en tout cas..... le nasa fut a l'époque LA discothèque a fréquenter... le tout début de LA discothèque a bkk...... il y en avait certes mais dans des hôtels.. | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 12:36 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 11 de 16 · 3 261 affichages · Partager je ne comprends pas bien, mais moi ce que je constate, c"est que tes infos sont tres souvent precieuses | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 12:53 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 12 de 16 · 3 242 affichages · Partager le nasa........ il a eut sa période de gloire.. puis un belle nuit. le vaisseaux a 24 h comme tout les jours s'ouvrait.. mais cette fois ci il c'est décroche sur la foule...... sa a fait quelques morts et pas mal de blessées...... mais l'affaire a été très vite étouffer.. (le nasa appartient au prince héritier..)
Chuuuut, faut pas le dire.....mais je confirme on m'a raconté la même histoire  Merci pour tes infos khun thuan je ne connaissais pas le nom de la boite. | | | boum.... il y a prescription...... | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 17:28 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 14 de 16 · 3 121 affichages · Partager le nasa........ il a eut sa période de gloire.. puis un belle nuit. le vaisseaux a 24 h comme tout les jours s'ouvrait.. mais cette fois ci il c'est décroche sur la foule...... sa a fait quelques morts et pas mal de blessées...... mais l'affaire a été très vite étouffer.. (le nasa appartient au prince héritier..) le lieux existe toujours..... mais es que sa marche ? attention pour un membre de vf c'est un spams.. et non une info........ 
le nasa a ferme en 2005 (source web)  hors sujet | | | À: Mrs · 10 mai 2009 à 17:31 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 15 de 16 · 3 114 affichages · Partager  Vous êtes la première personne à le dévoiler! | | | À: Mrs · 13 mai 2009 à 5:54 Re: Discothèque "space dome" à Bangkok? Message 16 de 16 · 2 940 affichages · Partager je ne comprends pas bien, mais moi ce que je constate, c"est que tes infos sont tres souvent precieuses
+1!!!! Je confirme cette histoire là, mais les Thai ne parle pas !!! j'aie été souvent dans cette boite là c'est le Nasa vers les années 85 ou 90 !!!!! Thuan t'es champion sur les infos en Thailand
Thuan t'es journaliste ?!!!!   Je préfère ton ancien Avatar !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |