Discovery Airpass de Bangkok Airways Grumly · 12 mars 2008 à 13:33 5 messages · 3 participants · 2 454 affichages | | | | 12 mars 2008 à 13:33 Discovery Airpass de Bangkok Airways Message 1 de 5 · 2 454 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons pour la thaillande du 14 au 28 avril. Notre circuit devrait tourner autour de koh- samui, Krabi, Koh Lanta, Kanchanaburi, Bangkok. J'ai découvert sur le site de bongkok airways, une sorte de pass aérien. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce pass ? Si oui quelles sont les avantages et les contraintes ? et comment se le procurer.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Fred | | | À: Grumly · 12 mars 2008 à 13:47 Re: Discovery Airpass de Bangkok Airways Message 2 de 5 · 2 448 affichages · Partager c est beaucoup moins cher  donc forcement interessant. moi je l ai deja pris à partir d une agence à Paris (je pense que le no sur Paris est le suivant 01 53 43 79 15) | | | À: Grumly · 12 mars 2008 à 14:00 Re: Discovery Airpass de Bangkok Airways Message 3 de 5 · 2 442 affichages · Partager vendu uniquement en agence en Europe (non vendu en Thailande, non vendu sur internet) tarifs tres intéressants des que l'on a 3 vols avec Bangkok Airways
si possible réserver déjà les 3 vols et en cas de changement de programme voir si possible de changer - mais pas toujours possible évidemment si le vol est plein
toutes les compagnies locales offrent cela y compris ThaiIArways | | | À: Lukmee · 12 mars 2008 à 14:29 Re: Discovery Airpass de Bangkok Airways Message 4 de 5 · 2 428 affichages · Partager OK, je vais appeler pour me renseigner. Merci pour vos réponses. | | | À: Grumly · 13 mars 2008 à 7:24 Re: Discovery Airpass de Bangkok Airways Message 5 de 5 · 2 379 affichages · Partager et j'oubliais aussi de préciser que Bangkok AIrways limite a 10 places maxi par vol en passager " discovery airpass" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |