|  |  |
 | | | | Brigitte31 · 8 septembre 2007 à 16:39 17 messages · 5 participants · 3 513 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 16:39 Bangkok Airways: discovery pass? Message 1 de 17 · 3 437 affichages · Partager Bonjour à tous, nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass, car apparement il faut le réserver avant son arrivée en Thaïlande. Si oui par quelle agence êtes-vous passé car c'est impossible de le faire par internet. | | | Bonjour,
Il est possible de réserver tes vols au tarif "discovery pass" en envoyant un mail à leur agence en Allemagne : info@bangkokairways.de
Il te diront si les vols souhaités sont dispo dans la classe tarifaire correspondante et t'enverront ta reservation par email. Dans mon cas la resa tenait jusquà 1 heure avant mon départ pour Luang Prabang. Tu règles et retires tes billets à l'aéroport de Bangkok. Ils ne demandent pas de pré-paiement.
Voilà, voilà.
Bon voyage ! | | | À: Katergo · 8 septembre 2007 à 19:20 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 3 de 17 · 3 401 affichages · Partager Merci Katergo pour le tuyau, C'est vraiment super d'avoir une réponse aussi rapidement. Amicalement Brigitte | | | Bonjour à tous, nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass,
Es tu vraiment sure pour Siem Reap car le prix normal est de 12 000 bahts (soit 260€) A/R bien entendu. | | | Bonjour,
Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai personnellement pris un Pass chez la Thai (qui est nettement mieux et plus sure que Bangkok Airways) à 160$ les 3 vols. Ce pass s'achete au niveau de n'importe quelle agence Thai Airways hors de Thailande, pour ma part je l'ai acheté à Paris au niveau de l'agence champs elysées. Et de plus j'ai eu la bonne surprise de constater que les billets etaient modifiables sans pénalités.
Bonne chance. | | | À: Philgbo · 10 septembre 2007 à 8:50 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 7 de 17 · 3 304 affichages · Partager J'attends la réponse de l' allemagne après mon e-mail. vous informerai sur le comment et combien pour ce pass. | | | À: Katergo · 10 septembre 2007 à 9:00 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 8 de 17 · 3 304 affichages · Partager Si je fais bien mes calculs, cela revient quand meme moins cher, cela ferait le billet Bkk - Siem Reap - Bkk pour un total de 165 €... c'est 100€ d'économie sur un billet. pas mal... je vous tiens au courant dès que j'ai la confirmation des vols. | | | À: Helios · 10 septembre 2007 à 9:04 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 9 de 17 · 3 302 affichages · Partager J'avais déja vu ce pass, le problème est que Thai ne va pas à Samui. Mais une petite question, pourquoi dis-tu que Thai c'est plus sûr que Bkk airways ? as-tu eu des expériences négatives avec Bkk airways ? merci de m'oter les doutes ??? | | | À: Helios · 10 septembre 2007 à 10:26 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 10 de 17 · 3 301 affichages · Partager mais j'ai personnellement pris un Pass chez la Thai (qui est nettement mieux et plus sure que Bangkok Airways) à 160$ les 3 vols. Ce pass s'achete au niveau de n'importe quelle agence Thai Airways hors de Thailande, pour ma part je l'ai acheté à Paris au niveau de l'agence champs elysées. Et de plus j'ai eu la bonne surprise de constater que les billets etaient modifiables sans pénalités.
OUI Je confirme pour avoir fait de même l'année derniere 5hamps Elysées) et au même prix: BKK/Chieng Mai puis CM/ Phuket puis Krabi/Bkk : et il faut avouer que c'était parfait. Je l'avais pris parce que c'est la seule compagnie a faire CM/ Phuket en direct. La souplesse des compagnies low-cost est egalement interessante néanmoins. | | | À: Brigitte31 · 10 septembre 2007 à 17:44 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 11 de 17 · 3 260 affichages · Partager Au regard des vols que j'ai effectués, Bangkok Airways vaut bien la Thai !
A noter que les salons aéroport de Bangkok Airways sont accessibles à tous les passagers (pas seulement à ceux qui voyagent en business). Ce n'est pas le cas pour la Thai.
Vraiment agréable si l'on a un peu d'attente à l'aéroport ! | | | À: Katergo · 12 septembre 2007 à 9:17 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 12 de 17 · 3 248 affichages · Partager Merci je suis rassurée. Donc j'ai utilisée le lien "info@bangkokairways.de", ces derniers m'ont transférée sur le site de Paris, je les ai appelés au 01 5343 7915, donc ils ont bloqués mes réservations sur 5 vols aux prix de 55 USD BKK- Phuket 66USD pour SAMUI- BKK, 90USD pour BKK- Siem Reap, mais il faut savoir qu'il y a un vol direct Siem Reap- Phuket pour 90USD, ce qui évite un vol de plus, mais ce vol était déjà overbooké sur plusieurs jours et je n'ai pas pu en profiter. Mais le seul hic, il y a 25€ de frais de dossier par personne, ca augmente la note d'autant. Au final sur 5 vols j'économise quand même environ 200 €. J'espère que ces informations pourront servir à ceux qui préparent aussi leur voyage. | | | À: Katergo · 13 septembre 2007 à 13:29 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 13 de 17 · 3 232 affichages · Partager oui enfin salons aéroport c'est un pièce fermée avec café un dame à l'entrée des mag mais bon les aéroports en thailande ce ne sont pas les mêmes qu'à Paris ils sont propres et on ne s'ennuie pas un seul instant en attendant.... | | | À: Sulap2003 · 13 septembre 2007 à 19:43 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 14 de 17 · 3 224 affichages · Partager Moi, j'avais trouvé ça bien cool. Je ne connais pas le salon du nouvel aeroport... et puis il n'y a pas que Bangkok ! | | | À: Katergo · 13 septembre 2007 à 20:05 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 15 de 17 · 3 222 affichages · Partager je confirme que les salons sont agréables (je suis aussi familier de BA) mais ne justifie pas le surcoût là bas... | | | À: Sulap2003 · 13 septembre 2007 à 20:10 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 16 de 17 · 3 211 affichages · Partager Quel surcout ?... ils sont accessibles aux passagers en éco ! | | | À: Katergo · 13 septembre 2007 à 20:14 Re: Bangkok Airways: discovery pass? Message 17 de 17 · 3 211 affichages · Partager la compagnie est plus chère que les low cost locales air asia etc. je ne parlais pas des salons mais de la cie en général.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |