Mauricien93 · 6 septembre 2006 à 12:39 9 messages · 5 participants · 1 693 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 12:39 Message 1 de 9 · 1 693 affichages · Partager Ayez jy suis ca fais du bien ca me manquais Sinon je suis un epu en galere je cherche un endroit ou j avais achetez des vetements qui se situe en dessous d une grande tour avec plein de marchand aidez moi et si y du monde sur BKK faites moi signe. MERCI | | | Comme dit Kun Thuan, tu dois parler du quartier au pied de la tour Bayoke, dans les nombreux shop dehors ou en souterrain, les Thais et les Indiens s'y mélangent  . Pour t'y rendre, prends le BTS jusqu'à la station Payathai ou bien plus court, le bus qui te depose juste à coté ! | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 15:17 Message 4 de 9 · 1 618 affichages · Partager OK merci ca dois etre pratunam et est ce ouvert en semaine et est ce quelqu un connais le prix du car de bkk a pattaya Merci | | | Tout dépends d'où tu le prends, mais en gros compte entre 90 et 130 baths ouvert en semaine ???? c'est un gag ou quoi.... | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 16:32 Message 6 de 9 · 1 578 affichages · Partager  ...... Non, c'est juste au cas ou on oublierait qu'il y a eu un débat sur P........ | | | À: Alan · 6 septembre 2006 à 16:48 Message 7 de 9 · 1 567 affichages · Partager Salut Alan, tu crois que notre ami de Air France fait parti des "trolls" ???? 
Putin, j'aurai du y penser !!!!! | | | À: Sidartha · 6 septembre 2006 à 16:57 Message 8 de 9 · 1 559 affichages · Partager c koi des trolls ? sinon je pars de la station EKKAMAI ok messieurs | | | J'ai payé 124 baths il y a un mois, d'Ekkamai à Pattaya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |