|  |  |
 | | | | Christian74 · 13 février 2012 à 20:34 17 messages · 6 participants · 2 765 affichages | | | | bonjour,
je voudrai savoir si le train bangkok-chiand mai est direct ou s'arrete t'il dans differentes gare si oui lequel
merci d'avance les amies | | | (Ce message a été supprimé par le membre pirandy le 13 février 2012 à 20:41.)
| | | TGV direct 1h30 voire 2 h maxi 
1 heure 45, exactement.  | | | T'es moins rapide | | | merci !!! car j'ai cru voir 12h de train et serai tu le pirx | | | Je crois qu'il se moque là.    
Prends-le le soir, départ vers 18h en train couchette 2ème classe et tu seras là le lendemain matin.
Effectivement, il s'arrête à chaque gare mais ça, tu n'y prête même attention puisque tu es censé dormir. | | | merci !!! car j'ai cru voir 12h de train et serai tu le pirx
12 heures de train quand tout va bien, cela peut aller jusqu'à 15 ou 17 heures, Ps je plaisantais plus haut.  Regarde le lien que je t'ai donner. | | | merci stephanie84 justement je le prendrai de journee car mon but et de visite quelques villes entre bangkok et chiang mai | | | Exact, j'en ai eu pour 18h la dernière fois ! | | | a ok super  jy serai en aout croi tu q uil faut reserve le billet ou y aller le jour meme | | | merci !!! car j'ai cru voir 12h de train et serai tu le pirx
12 heures de train quand tout va bien, cela peut aller jusqu'à 15 ou 17 heures, Ps je plaisantais plus haut.  Regarde le lien que je t'ai donner.
Me to u to | | | Exact, j'en ai eu pour 18h la dernière fois !
Oui ça arrive souvent, d'ailleurs les bus vont plus vite pour faire ce trajet.
Un projet dans les années a venir des trains rapides genre TGV vont voir le jour d'ici 6 a 7 ans, ce qui va enlever la nostalgie que l'on connaît maintenant. | | | Pour ma part, j'ai réservé le jour précédent par le biais de ma guesthouse, mais c'était durant la saison haute (fin Novembre). J'imagine qu'au mois d'Août, tu peux voir ça le jour-même. Mais, comme le dit Barbot, le bus est plus rapide, et moins cher ! | | | J'imagine qu'au mois d'Août, tu peux voir ça le jour-même.
Oui sans problème. | | | Une Reponse toute fraiche depart hier soir 18:10 arrive ce matin 8:45 tarif a la gare en 2e clim et couchette : 881et 791 bat en fonction si couchette haut ou bas un conseil prends les billets aller retour des que tu peux car les trains étaient complet 6 jours a l'avance (on est oblige de revenir plus tôt a Bangkok) pour les arrêts, il y en a mais comme on dort!!! Tu ne remarque que les 2/3 derniers ils laissent la lumière toute la nuit dans le couloir et des oreillers/couvertures et rideaux sont fournis Bon trip lacombimaison.over-blog.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |