Voila, je pose une question très bête, mais je me demandais juste si mai / juin est envisageable pour la Thialande. D'un côté je vois les statistiques de précipitations qui montrent que c'est en pleine saison des pluies, d'un autre côté, je constate que beaucoup de voyage sont organisé à cette époque de l'année. Conclusion je ne sais pas quoi penser sur le fait de voyager à ce moment de l'année. Vos avis m'interessent!
Comme le dit Thuan: c'est beau la pluie, c'est une pluie chaude, en outre c'est le début de la saison des pluies pour le nord et le centre de la Thaïlande mais pas l'apogée..C'est plutôt fin août et le mois de septembre.Perso: c'est une belle période pour s'y rendre en mai=juin
ValerieM · 11 mars 2008 à 15:35 · 4 participants · 2 956 affichages
Je comptais aller au Thailande en juin mais pas possible finalement. A votre avis, c'est mieux d'y aller fin mai-début juin? N'est-ce pas trop étouffant? Ou bien mieux vaut attendre juillet, malgré le prix des vols et le nombre de touristes qui je suppose...
Julieroxy · 6 novembre 2009 à 4:46 · 5 participants · 2 735 affichages
Je suis en train de planifier mon trip pour lasie du 15 mai au 15 novembre 2010 (eh oui je sais que je suis en pleine periode de mousson mais bon cest les seules vacances aussi longues que je pouvais obtenir!!!) Alors ce que je veux savoir est: Je...
VéRO7475 · 10 octobre 2005 à 5:29 · 5 participants · 40 411 affichages
Je rêve d'aller en Asie du sud-est depuis au moins 2 ans. J'ai vraiment l'intention d'y aller enfin. Je pensais aller en Thailande. Toutefois, je ne peux partir que 2 mois, en mai et juin. Selon les recherches prélimiinaires que j'ai fait, ça ne semble...
Cyrilmarie · 7 décembre 2012 à 20:14 · 5 participants · 1 394 affichages
Nous souhaitons découvrir la thailande l'an prochain via un circuit de 11 nuits (Bangkok - Damnoen - Ayutthaya - Phimai - Lopburi - Phitsanuloke - Sukhothai - Chiang mai - Phuket) et avons deux dates: départ 20/05 et départ 03/06. Cela change t il quelque...
Venons de nous inscrires avec ma femme sur ce site! nous recherchons un voyage pour la derniere semaine de mai et PHUKET nous attires enormément mais comme beaucoup le savent la mousson bat sont plein! Alors est-ce si terrible? (car les prix sont avantageux...