Allo Véro!! Non je n'ai pas encore acheté mon billet d'avion, car les prix ne sont pas tous sortis, je le ferai autour de décembre, mais je me suis déjà renseigné pour les prix, 1590$ est un très bon prix, en général, les prix varient entre 1500$ et 2200$, air Canada est définitivement plus cher que les autres compagnie, fouille moi pourquoi??! C'est une compagnie d'ici en plus!!
Pour les hotels moi, surtout pour ceux à
Bangkok je vais faire ma réservation un mois avant de partir car je sais que après deux jours d'avion je vais être crevée et ca ne me tentera pas de faire le tour de la ville pour chercher un hotel... A date point de vue qualité-prix à
Bangkok je n'ai pas trouvé mieux que l'hotel Royal Benja et il y a de tres bons commentaires sur cet hotel. Pour les autres hotels je vais attendre sur place pour le faire!! Je compte rester au moins 3 semaines en
Thailande et une dixaine de jours au
Vietnam. (Hahoi + Baie de
Halong) La baie de
Halong a l'air magnifique avec des pics rocheux qui sortent de la mer à perte de vue, va voir des photos sur google.
Si tu as deux mois devant toi, moi j'en profiterais pour aller voir d'autres pays...

En passant, la chaleur est moins intense dans le sud de la
Thailande qu'au nord.
À plus!! Valérie