Borri · 13 septembre 2008 à 1:56 · Une photo 5 messages · 5 participants · 5 023 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 1:56 Excursions à Bangkok et mini croisière à Phuket Message 1 de 5 · 5 016 affichages · Partager Bonjour mes amis, Je pars pour mon voyage de noce au Thailande (2 nuit à Bangkok+ 5 Nuit à Phuket) fin Novembre et je ne sais pas s'il est préfairable de réserver les excursions + croisières par internet (éviter les mauvaises surprises côté disponibilité et qualité) ou bien le faire sur place (moins coûteux et + de choix) ???? SVP je veux aussi que vous me donnez les lieux à visiter (à ne pas rater) pendant mon séjour dans ces deux villes et si possible les contact (nom, E-mail, tél) pour les organisteurs des excursions et croisières que vous avez déjà essayer. J'attend vos conseils Merci à tous | | | À: Borri · 13 septembre 2008 à 10:52 Re: Excursions à Bangkok et mini croisière à Phuket Message 3 de 5 · 4 956 affichages · Partager un trip sur le chaopraya, bkk ayu, rien de plus romantique, ?? Nous, la nature, et l'exotisme.............. sa donne un feux d'artifice,
| | | À: Borri · 25 décembre 2008 à 22:47 Re: Excursions à Bangkok et mini croisière à Phuket Message 4 de 5 · 4 705 affichages · Partager Bonjour, Nous voudrions également partir en voyage de noces en Thailande, par contre en séjour TO car le billet seul ne serait pas rentable env 700 €, donc on a choisit Phuket en espérant que l'on pourra faire des excursions intéressantes, mais si vous êtes partis depuis, pourriez vous me dire s'il y a depuis Phuket des excursions pour Bangkok et si oui, le budget ? merci | | | j ai prix un billet paris phuket pour 550 euro avec XL airways via opodoo et je suis pas reste sur phuket, je suis monte a khao lak un peu plus calme moins usine a touristes... y a pas mal d hotel et de guest house, je te conseille de reserver ta premiere nuit comme ca il viennent te chercher a l aeroport et ensuite tu vois en promenant le premier jour... par contre y a tellement de chose a faire dans le coin que je suis pas monte a bangkok, on peut pas tout faire... vous y restez combien de temps? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |