|  |  |
 | | | | Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Ovide · 24 août 2010 à 21:10 9 messages · 4 participants · 2 993 affichages | | | | 24 août 2010 à 21:10 Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 1 de 9 · 2 968 affichages · Partager Bonjour,
nous serons à Phuket (Thaïllande) à partir du 24 novembre 2010 à 8h am et nous repartirons le 25 à midi. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica. | | | À: Ovide · 24 août 2010 à 21:22 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 2 de 9 · 2 953 affichages · Partager Bonjour ovide,
Vous pourriez aller admirer la vue sur les baies de Kata et Karon depuis le View point en passant par le cap Prompthep par exemple, aller visiter le temple de Chalong et le soir aller voir le spectacle de Fantasea a Kamala. Sinon vous avez aussi l'onglet Rechercher  du Forum qui vous permettra d'avoir de nombreuses autres informations sur les visites possibles a Phuket | | | À: Boumbastic · 27 août 2010 à 9:19 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 3 de 9 · 2 871 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait cette année cette escale avec Costa et nous avons fait 2 excursions : 1er jour : visite de l'île de James Bond, village flottant de pêcheur et diner dans un hôtel à Patong, puis de 21 h à 1 h du mat, shopping le long de la plage (il y a des navettes toute la nuit). 2nd jour (1/2journée) : visites temples et usine de noix de Cajou | | | À: Pat2b · 22 septembre 2010 à 20:40 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 4 de 9 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterai vous demander qq précisions concernant Phuket vu que vous y avez fait escale cette année. Nous faisons la croisière sourires d'asie en janvier 2011 et faisons escale 2 jours à Phuket. Avez-vous fait l'excursion sur l'ile de James Bond avec Costa où vous êtes-vous débrouillé seul? Est-il possible d'organiser ses excursions en descendant du bateau le jour de l'arrivée? Merci pour les infos que vous pourriez m'apporter. Nous faisons également escale à Bangkok, Kuantan; Ko Samui, Kuala lumpur, Langkawi, Malacca, Penang, Port Klang..., alors si vous avez des conseils pour ces escales je suis preneuse! Merci d'avance | | | À: Kazette974 · 23 septembre 2010 à 1:12 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 5 de 9 · 2 786 affichages · Partager Nous ferons cette croisiere au mois de novembre 2010. Mais nous sommes déjà allé à Phuket et avons fait l'excursion sur l'ile de James Bond. Vous pouvez facilement prendre l'excursion en arrivant à Phuket, avec n'importe quel agence qui a pignon sur rue sans problème ou réserver par internet à moindre coût qu'avec Costa. Nous sommes allé voir Fanta Sea, c'est un must vous pouvez réserver par internet aussi ou sur place comme ci-haut mentionné.
Ce n'est pas exactement la même que la votre nous nous partons de Singapour pour finir à l'ile Maurice 23 jours plus tard. Nous allons a Langawi et Port Klang donc, nous pourrons vous en donner des nouvelles à notre retour.
Au plaisir. | | | À: Kazette974 · 23 septembre 2010 à 8:58 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 6 de 9 · 2 774 affichages · Partager Pour nous excursion Costa, c'est vrai très chère, je pense qu'il y a possibilité de réserver à l'avance par internet une excursion avec un tour opérator local. Pour les autres escales : Port Klang = Kuala Lumpur, excursion Costa 1 journée pour visiter KL (tour Petronas, temples, marché, tour télecom (vue panoramique),...) une très belle ville Malacca : excursion Costa, rien d'extraordinaire, à part les pousse-pousse très colorés (visite maison traditionnelle, fort, palmeraie, extraction du caoutchou,...) | | | À: Ovide · 23 septembre 2010 à 14:15 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 7 de 9 · 2 767 affichages · Partager Merci Ovide pour votre réponse,
Effectivement je serai bien contente que vous me donniez des nouvelles aprés votre croisière sur Langkawi et Port Klang s'il y a des bons plans à prendre. Avez vous un tour opérator à me conseiller sur Phuket pour l'ile de James Bond ou alors ils se valent tous? Bonne croisière à vous. | | | À: Pat2b · 23 septembre 2010 à 14:25 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 8 de 9 · 2 761 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Effectivement l'excursion Costa à Phuket coûte chère surtout si je rajoute les enfants, on va essayer de se débrouiller seul. Petite précision, est-il vrai que Port Klang se trouve assez loin de KL (on m'a dit 1h de bus)? A première vue l'excursion Costa à Malacca n'est pas top. | | | À: Kazette974 · 23 septembre 2010 à 15:03 Re: Croisière sur le Costa Romantica: excursions en Thaïllande, Phuket? Message 9 de 9 · 2 757 affichages · Partager oui, environ 1 h de route Port Klang à KL. En effet un peu déçu par l'escale à Malacca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |