Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Elistoire · 17 septembre 2006 à 13:27 25 messages · 12 participants · 20 076 affichages | | | | À: Elistoire · 24 juin 2008 à 0:31 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 9 938 affichages · Partager Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI 
Salut, j'ai utilisé Billetsdiscout l'an passé (Janvier 2007) pour un aller-retour Paris -Bkk. Aucun probs, juste un délais d'attente prévu de 4 heures à Aman. Billetsdiscounts utilise beaucoup Jordanian airlines, Gulfair, ou Ethiad sur cette destination. Pour plus d'infos, il suffit d'appeller chez eux... à Paris, ils sont super sympas.
BILLETSDISCOUNT.COM 01 40 15 15 12Rankxe | | | À: Trimix · 24 juin 2008 à 10:15 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 9 926 affichages · Partager attention avec royal jordanian ils ont énormément de critiques (nous avons plusieurs clients qui ont fait un recours) ils sont comme gulf air très très fort sur le surbooking (surtout en période de vacances), hors période ça va ils font ça plus arbitrairement que toutes les autres compagnies qui le pratique et parfois les retards sont assez conséquents mais bon même les plus grandes compagnies au monde ont du retard c'est pas le plus important..
Vous en plus à la période où vous partez c'est encore plus "inquiétant" bcp de passagers restent sur le carreau car ils vendent à des périodes comme celles là 2 fois les billets... évidemment ils vous reprotègent parfois sur d'autres vols mais parfois vous ne partez pas du tout étant donné que tous les vols sont bondés...donc présentez vous très très tôt à l'enregistrement et même si vos sièges sont attribués (minimum 3h). il ya eu aussi quelques recours pour les vacances de février dernières. des personnes qui ont perdu leur voyage.
des clients attendent encore des remboursements aux vacances de noel l'année dernière pas de départ pour eux ni autre solution (vol air asia perdu aussi) et tjrs pas de news de leur plainte en recommandé avec AR.... depuis quelques temps c'est récurent pour royal jordanian
bref compagnie à éviter en période de fortes fréquentations... | | | À: Lili013 · 10 octobre 2012 à 12:03 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Bonjour a tous,
je sais que vos messages datent d il y a pas mal d'années maintenant mais meme apres plusieurs recherches j'ai du mal a savoir si billetdiscount est fiable ou non... je cherche un billet pour l' australie a la periode de Noel et leur tarif est bizarrement très attractif.. pas moyen de les joindre pour avoir plus de renseignements donc je fais appel a vos temoignages ! :)
Merci | | | À: Mirax · 10 octobre 2012 à 12:20 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Bonjour a tous,
je sais que vos messages datent d il y a pas mal d'années maintenant mais meme apres plusieurs recherches j'ai du mal a savoir si billetdiscount est fiable ou non... je cherche un billet pour l' australie a la periode de Noel et leur tarif est bizarrement très attractif.. pas moyen de les joindre pour avoir plus de renseignements donc je fais appel a vos temoignages ! :)
Merci
Je prends des tickets chez eux depuis 6 ans.... jamais un probème!!! Bruxelles Bangkok ou Paris bangkok, toujours via le moyen Orient.... Les plus longs temps d'attente à l'escale sont avec Jordanian.... Qataret Egypte, parfait!!! | | | À: Mirax · 28 novembre 2012 à 8:35 Re: Fiabilité du site billetsdiscount (pour Bangkok)? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Moi aussi j'ai pris des billet chez eux pas de probleme jusqu’à présente même l'agence de voyage qu'il propose sont bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |